Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

ARENE DE MAELSTROM

Destary
Destary
✭✭✭
Bonjour,

Arrivé à un moment et après 3 ans de jeu, je crois que je suis en droit de demander : Que foutes ces développeurs à 2 ronds ?
Nan parce que en plus d'une expérience de jeu qui est déjà merdique sans les bugs, avec eux je vous assure que cela deviens tout simplement injouable.

Prenons un exemple : L'arène de maelstrom (alors niveau bug elle est pas mal celle ci), sur l'arène finale à la dernière manche, vous avez une chance sur deux de prendre un dot de malade sur le coin de la tronche quand vous êtes entrain de dps les crystaux en haut. Ce dot viens du daedrot qui se trouve juste en bas.

De plus, c'est quoi cette blague avec le blocage ? On bloque mais on se prend quand même les crânes (C'est un exemple parce que ce bug est présent partout dans le jeu).

Bref, tout ça pour dire que tout ces bugs sont connus depuis un bon moment, mes potes et moi on a déjà fait des retour là dessus, mais apparemment rien à changer.

Merci à vous, continuez comme ça et ce sont tout les HL gamer qui vont se barrer sur un jeu qui tiens un peu plus la route.
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Bah... Dans une de mes guildes, y'a quelques brutes qui ont fait de l'arène (en mode Vet) leur maison de campagne, et jamais ils ne se sont plaints de bugs les empêchant d'aller au bout...

C'est peut-être plus un problème de skill et / ou de strat de ta part ?

Je ne dis pas ça pour me moquer. Ça roule vraiment tranquille pour eux. :)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour le daedroth, il suffit qu'il t'effleure avant que tu sois totalement téléporté pour que tu prenne le dot. Si tu es en haut quand il pope, il ne fera rien. Il faut donc le tuer avant de monter.

Pour les crânes, bloquer enlève une partie des dégâts et le contrôle, mais il faut avoir suffisamment de vigueur. Es tu sûr que tu avais assez de vigueur pour l'encaisser ?
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Aucun problème avec l'arène jusqu'à la mais sa ne veut pas dire qu'il y en pas.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Il y a quand même régulièrement des décos , et pas mal de lags..........

Et parfois des trucs bizarres , comme des dots qui perdurent au delà de certaines fins de manches :*
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pas de bugs de ce type rencontrés..

Il ne faut quand même pas oublier que l'arène de Maelstrom a eu des évolutions depuis qu'elle est sortie... Au debut rien n'était sauvegardé, si tu commençais l'arène tu devais la terminer et toute déco te faisait reprendre tout à zero. Donc bon, dire que les dev ne font rien n'est pas vrai. Ils nous écoutent, et apportent des changements... lorsque c'est nécessaire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Au faite comment fait on pour voir un classement pour l'arène svp?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Faut faire un bon score et être dans le classement hebdomadaire , et le lundi suivant tu reçois une masse d'arme en énergisée + un bouclier ;)
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Des bugs ca arrive, et pas que dans Maelström ^^
    Et aussi sur d'autres jeu que TESO...

Pour le Daedroth y faut pas qu'il te touche avant que tu montes, sinon il faut le tuer.
    Pour le crâne tu avais de la Stam ?
    Puis après peut aussi y avoir des lags liés à ta connexion.

Bref ca empêche pas de faire des gros scores :p
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Je n'ai jamais eu ce genre de soucis non plus, après comme cité pour le daedroth, suffit juste de le tuer avant de monter.
    Après quand t'es à l'étape des cristaux tu vas quand même perdre de la vie de manière continue, faut juste les burst pour le faire redescendre et après t'as plus qu'à l'achever.
  • Gest
    Gest
    Personnellement, j'ai un décalage de plus ou moins 2 secondes dans cette arène, il m'est impossible de la finir, j'ai essayé de relog, de jouer à des heures plus calme, mais rien à faire, sans compter les mobs qui te frappe avant d'arriver sur la map.

J'ai pourtant une bonne connexion, mais rien n'y fait, j'ai envoyé plusieurs ticket pour les problèmes et à chaque fois, on me dis de quitter la quetes et de recommencer, sérieux, ca saoule à force, je vais encore la tenté ,mais la, je commence à saturer.
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Gest a écrit: »
    Personnellement, j'ai un décalage de plus ou moins 2 secondes dans cette arène, il m'est impossible de la finir, j'ai essayé de relog, de jouer à des heures plus calme, mais rien à faire, sans compter les mobs qui te frappe avant d'arriver sur la map.

J'ai pourtant une bonne connexion, mais rien n'y fait, j'ai envoyé plusieurs ticket pour les problèmes et à chaque fois, on me dis de quitter la quetes et de recommencer, sérieux, ca saoule à force, je vais encore la tenté ,mais la, je commence à saturer.

Ca c'est vraiment bizzare, je l'ai fait plusieurs fois ces derniers jours et ca allait très bien niveau lag. Ca peut arriver que de temps en temps le serveur ai un coup de mou, mais tout le temps effectivement c'est bizarre.

D'ailleurs en tryhardant un peu l'arène j'ai trouvé un bug récurrent : Apres avoir tué un boss, encore être en combat devant le portail pour changer d'arène. Ca fait perdre quelques secondes à la fin de chaque arène et donc perdre en scoring...
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Gest
    Gest
    bon, encore test ce matin, et c'est décidé, j'arrête. j'y retournerai quand ils auront réglé leur soucis, j'ai plusieurs compagnon de guilde qui ont les mêmes soucis sur l'arène.

Ce matin, j'ai eu des dégats de mobs déjà mort depuis plus de 10 secondes. Alors, je veux bien qu'on me dise que ca vient de ma co mais avec la fibre, j'ai quelques doutes. Sur ce, j'abandonne l'arène ^^

Bonne chance à tous ceux qui auront ses petits bugs :disappointed:
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Hello!
    En effet, ESO est un jeu qui comprend beaucoup de bugs, mais malgré cela, on y joue encore.
    L'arène subit quelques bugs, mais rien d'énorme par rapport à d'autres contenus comme vHOF.
    Le "gros souci", comme l'a dit Floliroy au dessus, est qu'il y a un temps d'attente sur certaines arènes pour sortir de combat et prendre le portail.
    Un bug un peu gênant se trouve sur l'arène 3, après avoir tué le boss, un DoT peut rester sur votre gueule et vous tuer. Si vous regardez votre récap, ce DoT est en fait les "zones de foudres" qui pop sur la map durant l'arène. Sauf que là, c'est "accroché" à vous, comme si c'était monocible, alors que le combat est terminé. Il vous faut donc vous shielder durant quelques secondes.
    Un autre bug un peu étrange, mais qui arrive plus rarement, est sur l'arène 5, une fois le boss tué, un petit mage de glace peut rester. Il faudra le tuer pour finir le combat. Alors qu'il est censé, comme les autres mobs, dépop lorsque vous tuez le boss.

Mis à part ça, l'arène est carrément viable. Je n'ai plus de latence comme il fût un temps, et c'est un contenu hyper formateur, qui je pense, vous est indispensable pour toucher au contenu HL du jeu.

Have a nice day!
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Tu en as oublié un, arène 3 quand le mage de foudre avec arme a deux mains (2eme mini boss) te met une attaque lourde et que tu ne la bloque pas tu es bump et il est parfois impossible de se relever et c'est donc la mort.
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

• Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour moi l'arène de maelstrom vet j'appelle ça "le stage maelstrom" ou "leçon maelstrom", le contenu qui te fait apprendre à jouer ta classe à haut niveau.
    T'es solo, tu n'peux compter que sur toi même, contre l'IA du jeu, et t'es obligé de revoir ton build, tes combos, d'avoir assez de dps pour pas de faire submerger, tout en ayant un bon heal et des boucliers, tout tout tout, pour être hyper efficace de manière autonome.

Bon il y a une grosse partie de " par coeur " à apprendre sur vma, et ça vient en le try-hardant, il n'y a pas de secret. Et c'est justement cette partie de "par coeur" qui permet le succès conquérant implacable" (le sans mort).

Et pour les bugs, oui peut-être qu'il y en a, mais ils n'empêchent pas non plus de la finir, par contre ils seront gênant pour ceux qui veulent faire du scoring, pour le top du top du classement, ou encore pour le succès du conquérant.
    Edited by Xarc on 8 août 2018 12:12
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Pour moi l'arène de maelstrom vet j'appelle ça "le stage maelstrom" ou "leçon maelstrom", le contenu qui te fait apprendre à jouer ta classe à haut niveau.
    T'es solo, tu n'peux compter que sur toi même, contre l'IA du jeu, et t'es obligé de revoir ton build, tes combos, d'avoir assez de dps pour pas de faire submerger, tout en ayant un bon heal et des boucliers, tout tout tout, pour être hyper efficace de manière autonome.

Bon il y a une grosse partie de " par coeur " à apprendre sur vma, et ça vient en le try-hardant, il n'y a pas de secret. Et c'est justement cette partie de "par coeur" qui permet le succès conquérant implacable" (le sans mort).

Et pour les bugs, oui peut-être qu'il y en a, mais ils n'empêchent pas non plus de la finir, par contre ils seront gênant pour ceux qui veulent faire du scoring, pour le top du top du classement, ou encore pour le succès du conquérant.

Le par coeur est present dans toutes les instances de toutes facons, si tu connais pas les strats et certains pops c'est juste mort pour les raids ^^
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

GodSlayer

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.