Bonjour,
Arrivé à un moment et après 3 ans de jeu, je crois que je suis en droit de demander : Que foutes ces développeurs à 2 ronds ?
Nan parce que en plus d'une expérience de jeu qui est déjà merdique sans les bugs, avec eux je vous assure que cela deviens tout simplement injouable.
Prenons un exemple : L'arène de maelstrom (alors niveau bug elle est pas mal celle ci), sur l'arène finale à la dernière manche, vous avez une chance sur deux de prendre un dot de malade sur le coin de la tronche quand vous êtes entrain de dps les crystaux en haut. Ce dot viens du daedrot qui se trouve juste en bas.
De plus, c'est quoi cette blague avec le blocage ? On bloque mais on se prend quand même les crânes (C'est un exemple parce que ce bug est présent partout dans le jeu).
Bref, tout ça pour dire que tout ces bugs sont connus depuis un bon moment, mes potes et moi on a déjà fait des retour là dessus, mais apparemment rien à changer.
Merci à vous, continuez comme ça et ce sont tout les HL gamer qui vont se barrer sur un jeu qui tiens un peu plus la route.