Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le système de CP ?

outaxel44
outaxel44
Bonjour,

Voila venue le temps de la maj hebdo et j'en profite donc pour posté.

Etant lvl 49 je vais sans plus tarder passez lvl 50 et je m’interroge sur plusieurs aspects du jeux notamment les CP et le stuff HL ,
J'ai trouvez de bon guide joueurs reconnu comme ALCAST/WOELER/DELTIA's GAMING.
Ils parlent tous de stuff optimisé mais une question me vient en tête !!
J'ai vu que le loot en hl etait repartis par catégorie de CP !
20CP+ / 60CP+ / 160 CP + / ...

Donc voici mes questions :

1) Comment gagne-t-on les CP ?

2) Faut-il attendre un seuil de CP pour lancer sa course au stuff opti ?

Merci par avance ;)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    salut ! tu gagne les cp comme tu gagne les lv avant le 50 ! en gagnant de l'EXP ! (bash de mobs, donjon ect.....)

    et oui pour optimiser ton perso il est fortement conseiller d'attendre le cp160 qui est le lv max des stuff !
  • outaxel44
    outaxel44
    D'accord merci ,
    J'ai entendu dire que les CP était une progression de compte.
    Cela veux dire que si je passe 50 et que je créer un nouveau perso mon 2e perso en gaganant de l'xp fait aussi gagner des CP à mon perso principal ?
  • astarel2000
    astarel2000
    Soul Shriven
    L'xp gagné par un perso qui est déjà niveau 50 fait gagner des cp à tout les perso du compte
  • outaxel44
    outaxel44
    ok donc pour le moment je dois me concentrer sur le passage 160 cp , est-ce que gagner un point de CP est plus rapide que gagner un niveau ? est-ce plus long ?
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Dépend comment tu as pex, en mode reroll furieux stuff entrainement / popo / parchos le leveling est ultra rapide.
    Les CP ça va super vite aussi.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Et plus tu aura de CP plus il te faudra d'xp pour passer au prochain point.
    Exemple de passer de 10 a 11 cp il faut 100k xp, et pour passer de 749 a 750 il faut 800k xp. C'est chiffre ne sont pas vrai, je les connais pas de tête, mais ca donne une idée
    Edited by sat on 7 août 2018 1:26

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • outaxel44
    outaxel44
    Ok donc une progression qui augmente en difficulté au fur et a mesure ! Parfait merci a vous 2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.