Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

pledge chargement infini et pénalité en prime

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Salut,


Le problème : l'utilisation du moteur de recherche pour les pledges avec des potes (pour avoir le bonus de dégâts.
Tous en chargement infini, on a du faire alt-F4 + kill (-9 :p) la tâche avec le task manager si elle reste en zombie. Je me demande du reste comment font les consoles.

Au retour, 8 minutes de cooldown, car oui, Zos te sanctionnent pour leur problèmes de serveurs.

Mon prof d'info disait, quand on rencontre un problème qu'on ne peut régler, on le contourne.
Si vous pouvez pas régler nos éternels problèmes de chargements, un petit bouton dans l'écran de chargement pour stopper et retenter la connexion en cours qui apparaitrait au bout de 30 sec ne serait pas du luxe.

Évidemment mettre en place ce type de bouton reviendrait à admettre que vos serveurs sont.., comment dire, enfin tout le monde à compris, mais on des clients pas des usagers.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    fossoyer a écrit: »

    Je me demande du reste comment font les consoles.

    T'as déjà vu / entendu des joueurs console se plaindre des écrans de chargement infinis ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.