Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Onglet abonnement introuvable

Caeln
Caeln
Bonsoir, après maintes galères j'avoue perdre espoir...
Quand je veux me connecter au jeu ça me marque qu'il faut que je souscrive à un abonnement via ma page de compte, mais quand je vais sur ma page de compte aucune indication n'est présente pour me dire ou il faut aller... donc là je sais pas trop quoi faire.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Il te faut un code jeu pour valider le compte, à entrer avec la fonction "Utiliser Code". Tu peux également acheter le jeu via la boutique du site officiel, là tout se fait seul...
  • Caeln
    Caeln
    ben j'ai acheter la version impérial, j'ai fait la beta et l'early acces... mais là j'ai pas d'autres code de dispo vu que mon code de version impérial je l'ai rentré en créant le compte.
    Edited by Caeln on 4 April 2014 12:03AM
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Je donne ma langue au chat B)
  • Caeln
    Caeln
    Merci quand même mais là je suis bloqué et je peux rien faire quelqu'un d'autre à une idée ? :'(
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonsoir @‌Caeln

Le message qui apparait lorsque vous lancez le client de jeu est un message d’alerte, mais pour être plus précis dans ce cas-là, un message information. Il vous indique que d’ici à jeudi 13h00 (la fin de la période d’accès anticipé), il vous faudra choisir un moyen de paiement afin de continuer à jouer à The Elder Scrolls Online.
    D’ici là, vous « utilisez » encore la période d’accès anticipé et donc vous pouvez jouer sans problème aucun.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Caeln
    Caeln
    Merci bien, donc il n'y a plus qu'a attendre la fin de cette periode pour choisir mes modalités de paiement si je comprend bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.