Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

L'achat de la nouvelle extension ou de la mise a jour ???

waveyoz
waveyoz
Soul Shriven
Bonjour;

Je n'es pas jouer ca fait un bon moment et j'ai que la base du jeu. J'ai vue qu'il y a présentement la possibilité d'acheter la nouvelle extension Summerset.
Lorsque j'essaie de me la procurer. J'ai un message qui me dit (Vous ne pouvez pas acheter cette objet).
Je me demande est-ce que je doit me procuré la version (Mise a jour) seulement ?.
Je ne voudrait pas investir inutilement dans un version qui ne répond pas a ma version du jeu que j'ai présentement. J'ai lue dans divers forum qu'il y a aussi une autre version (Morrowind) Mais celle-ci semble être achetable seulement avec des couronnes.

En gros ma question est-ce que je doit acheter la version (mise a jour) ???



Merci!



  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @waveyoz

    Si vous avez déjà le jeu de base, il vous faudra acheter la mise à jour Summerset pour pouvoir y jouer.
    Le message "Vous ne pouvez pas acheter cet objet" s'affiche en général lorsque vous possédez déjà le jeu, en l'occurence la mise à jour Summerset. Nous vous invitons à vérifier les extensions que vous possédez dans votre "résumé de compte".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • waveyoz
    waveyoz
    Soul Shriven
    Merci pour votre réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.