Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Réinstallation de TESO via Steam

volginovitch
Bonsoir,
Ce soir, vers 23.00 je lance TESO via Steam mais la plateforme me demande d'installer le jeu alors qu'il est bien présent sur mon PC.
J'essaie donc de le lancer par le launcher directement. J'essaie de me connecter à mon compte et ce message apparait "impossible d'initialiser la connexion à Steam. Assurez-vous que le jeu soit lancé à travers Steam ou réessayez ultérieurement."
Est-ce du aux MAJ de la journée?
Je viens de relancer le téléchargement et l'installation pour la nuit, mais j'aimerai ne pas être obliger de réinstaller le jeu à chaque MAJ si ça viens de ça....
Pour info :
-Je joue sur les serveurs EU
-Je suis sous Win10

Merci de votre éventuel aide.
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour,

    Nous déplaçons ce sujet vers la partie Support PC pour plus de clarté !

    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @volginovitch

    Nous vous conseillons d'abord de vérifier que vos pilotes sont à jour. Vous pouvez ensuite essayer les solutions suivantes :
    - Lancer le jeu en mode administrateur.
    - Vérifier l'intégralité du cache du jeu.
    - Vérifier que votre antivirus ne bloque pas les ports suivants.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.