Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Livre impossible à lire

Mazerolles
Bonjour,

Il y a un livre avec une sorte de halo (perchoir de kenarty dans l'embassade sous la table ronde dans l'angle entre le Silvenar et la Dame Verte) qui est impossible à lire. Est-ce moi qui suis nulle ou est-ce un bug ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

  • Qinrya
    Qinrya
    Dans la banque de l'île et non à l'ambassade il y a bien un livre accessible pour moi: (en surbrillance blanche) les protecteurs du vert mais sur la table ronde pas en dessous.
    Réponse ✓
  • Mazerolles
    Effectivement, tu as raison pour le lieu. Mais dans mon jeu le livre est sous la table. C'est pas grave j'ai probablement dû le lire ailleurs car il n'est plus en surbrillance. Merci pour ta réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.