Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible d'ouvrir le courrier reçu

cronos755b16_ESO
Je viens de recevoir deux courriers de mes deux aventuriers artisans preferés qui sont censés m'envoyer des materiaux de craft quotidiennement, or il m'est impossible de les ouvrir.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @cronos755b16_ESO,

    Que se passe-t-il lorsque vous essayer d'ouvrir le courrier, un message d'erreur apparaît-il ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cronos755b16_ESO
    J'ai uniquement l'intitulé du courrier "materiaux bruts" mais impossible d'ouvrir ces derniers quoi que je fasse. Aucun message d'erreur.

    C'est d'autant plus bizarre que ce matin j'ai pu les ouvrir sans aucun problème avec un autre de mes personnages (toujours des courriers concernant les materiaux bruts).
  • cronos755b16_ESO
    Apres une deconnexion/reconnexion, c'est bon tout est revenu à la normal. J'ai pu ouvrir mes courriers.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.