Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Classe fun pour redémarrer

Appollyon
Appollyon
coucou , j'espère que vous passez une bonne journée et un bel été :)

comptant revenir sur Eso , et ayant eu un début assez catastrophique avec un personnage que j'ai supprimé depuis , je voulais vous demander votre avis en ce qui concerne le choix de la classe avec laquelle je compte recommencer le jeu .Ayant bien réfléchi , ce sera probablement une classe stamina car ça me parait assez bien pour faire quasi-tout le contenu du jeu tout en restant cohérent dans mon roleplay (avec la quasi totatlité des guildes notamment) .Je cherche une classe avec un bon dps (pve et pvp) tout en étant pas trop squishy,une rotation pas trop difficile et surtout qui reste amusante à jouer ,je sais que c'est totalement subjectif mais j'arrive vraiement pas à me décider xD

si même avec vos réponses je n'arrive pas à me décider , j'aurais sûrement éliminé une ou deux classe et ce serait déjà bien ^^"

Merci à vous .
Edited by Appollyon on 24 juin 2018 6:57
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pas évident de répondre à ce genre de question.
    Moi j'te conseille de procéder par élimination, quelle classe tu n'aimes pas.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Appollyon
    Appollyon
    Bon j'ai procédé par élimination comme tu me l'as conseillé ,j'ai écarté le sorcier car déjà joué avant et le templier car j'aime pas .

    la lame noire est (à ce qu'on m'a dit ) trop squishy et a une rotation assez dure .(vrai ou faux ? ça m'aiderait beaucoup de le savoir )

    le dk ya des skills chez lui que j'aime pas trop (dragon leap et spiked armor par exemple )

    et le gardien j'aime bien mais sans plus , je comptais faire un perso sneaky mais l'ours...voilà quoi xD

    en me relisant , je comprends pourquoi on dit que je suis difficile :/
    Edited by Appollyon on 24 juin 2018 10:05
  • Ellyhan
    Ellyhan
    ✭✭✭
    Je pense que l'idée c'est plutôt de te trouver une classe qui correspond à ton style de jeu. J'ose imaginer que ce n'est pas ton premier jeu médiéval fantastique ? Réfléchi juste à en procèdent par élimination :

    le gardien et le templier sont plutôt accès soutien avec deux voies complètes pour le heal et deux voies complètes pour le tank.

    le lame noir c'est clairement un assassin mage et le chevalier dragon peut être un mage de feu ou un tank...

    le sorcier peut support et cogner très fort.

    Délimite ton style de jeu. Faut aussi penser que les armes ont aussi des lignes de compétences !

    pense juste à savoir si tu es plutôt distance, CAC, magie, tank, support, heal et en fonction analyse les lignes de compétences de tout ça ! bon courage !
    J'ai pas de coéquipiers, c'est juste mon garde manger.
  • Appollyon
    Appollyon
    merci pour vos réponses les amis je me suis enfin décidé , ce sera une Nightblade :)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    le perso sneaky c'est le nightblade :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.