Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

J'ai plusieurs codes, je suis perdu.

TJackson
TJackson
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai pré-commander le jeu, donc je joue depuis le 1er Avril. Jusqu'à là, ça va.
J'ai reçu ma boite de jeu à midi avec à l'intérieur le "code d'enreistrement du jeu", logique, et un autre code "pack exploration".

Mais logiquement je dispose déjà du pack exploration vu que j'ai pré-commander le jeu non ?

Merci de vos futures répnses.
TJackson, danseur performer de Michael Jackson.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Tjackson,

Certains bonus du pack Explorateur sont déblocables uniquement à partir du 4 Avril. Il est donc normal que votre boite contienne un code pour ces bonus.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • TJackson
    TJackson
    Merci beaucoup pour cette information.
    TJackson, danseur performer de Michael Jackson.
  • MiaouTV
    MiaouTV
    Encore 1 jour à attendre et c'est bon :+1:
  • Nightkids
    Nightkids
    D'ailleur j'ai une question , est il normale que mon code de jeu dans la boite lorsque je tente de l'inserer il m'est dit : code invalide ?
    Faut il attendre le jour de la sortiepour que le code fonctionne ?
  • Balm
    Balm
    Oui il va te faloir attendre ce soir minuit pour enregistrer tes codes ( Pack exploration, bonus et code de jeu)

Si je ne m'abuse tu a 48 heure pour le faire a partir de ce soir
  • Nightkids
    Nightkids
    Ok , merci de l'info ;)
  • John
    John
    ✭✭
    Balm a écrit: »
    Oui il va te faloir attendre ce soir minuit pour enregistrer tes codes ( Pack exploration, bonus et code de jeu)

Si je ne m'abuse tu a 48 heure pour le faire a partir de ce soir

La limite de temps concernent le fait d'enregistrer que l'on à bien précommander le jeu sur son compte, pas l'enregistrements des codes bonus.

• Balm
    Balm
    bizarre ... j'ai voulu tout enregistré ce matin, j'ai eu un joli message du genre " attendez le 4 avril ", maintenant c'est pas bien grave me concernant. patience est mère de sureté :)
    Edited by Balm on 3 April 2014 8:23PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.