Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Summerset inclus Morrowind ?

Karnalta
Karnalta
Soul Shriven
Salut,

Je suis un nouveau joueur (Tamriel Unlimited) et je viens d'acheter la MAJ digitale vers Summerset.

Est-ce que Morrowind est inclus avec ? Car je ne le vois plus nul part en vente sur le site de TESO, c'est un peu confus.

Merci d'avance.
  • Akirion
    Akirion
    Morrowind est devenu un dlc légèrement avant la sortie de Summerset.
    A cette occasion les 3 éléments qui caractérisaient cette extension ont été séparés.
    -Les champs de batailles sont devenus accessibles à tout le monde
    -La zone Morrowind doit être achetée avec des couronnes (3500)
    -La classe Gardien doit être débloquée avec des couronnes (1500)
    Tu as donc le tout pour un total de 35€

    Je ne saurais te dire si des promotions sont à prévoir à court ou moyen terme, mais si tu es effectivement arrivé récemment en Tamriel, je te conseil de visiter le reste du jeu en attendant une réduction.
  • Karnalta
    Karnalta
    Soul Shriven
    Akirion a écrit: »
    Morrowind est devenu un dlc légèrement avant la sortie de Summerset.
    A cette occasion les 3 éléments qui caractérisaient cette extension ont été séparés.
    -Les champs de batailles sont devenus accessibles à tout le monde
    -La zone Morrowind doit être achetée avec des couronnes (3500)
    -La classe Gardien doit être débloquée avec des couronnes (1500)
    Tu as donc le tout pour un total de 35€

    Je ne saurais te dire si des promotions sont à prévoir à court ou moyen terme, mais si tu es effectivement arrivé récemment en Tamriel, je te conseil de visiter le reste du jeu en attendant une réduction.

    Ok merci pour les infos ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.