Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

ONE : ZOS bannissez moi...

altair1969
altair1969
✭✭✭
...ces saloperies de bots svp :)
à Betnik sous Carved hill


Merci


  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Là:

    1529747995-bots-betnick-under-carved-hill.png
    Edited by altair1969 on 23 juin 2018 10:07
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Tu m'as fait peur... J'ai cru que tu étais maso. :D

    Pour signaler les bots, si tu peux, le mieux est de les signaler en jeu. Mais il faut pour ça s'approcher du perso bot et sélectionner "signaler un joueur", si je ne me trompe pas. C'est assez délicat s'ils bougent sans cesse, mais si tu y arrives, ça envoie leur nom et il est plus facile alors de les bannir... Du moins en théorie.

    Je l'ai fait sur les dolmens du désert d'Alik'r où certains bots tiraient dans le vide sans cesse.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Perso, ça fait plusieurs fois que je reporte ceux de la marche de la camarde, c'est pas toujours les même pseudo, mais c'est toujours le même circuit. Le circuit est proche de l'atelier de Hunding, donc dés que j'y vais je reporte ceux que je trouve. Mais bon, c'est sans fin.
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    Parfois je me dis que c'est zenimax qui teste ingame des groupes de pnj maraudeurs, un peu comme l'un des meilleurs add de skyrim ou parfois tu tombais sur 2 groupes ennemis qui se faisait une bonne brawl.

    Mais bon je sais bien que je rêve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.