Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Assistance ESO / Requête avec un compte lié à Steam?

Arthuriax
Arthuriax
Bonjour,
Comment est-il possible de demander une assistance ou de déposer une requête lorsqu'un compte est lié à Steam? Autant il est possible de se connecter à son compte ESO en utilisant son ID et mdp Steam, mais sur la page d'assistance/ requêtes, l'ID et le mdp Steam ne semblent pas fonctionner et rien ne permet de déposer une requête en se connectant par Steam...
Si vous avez une solution, je suis très preneur.
Merci d'avance! :-)
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Arthuriax

    Vous pouvez envoyer une requête à cette adresse.

    Si vos identifiants ne fonctionnent pas, vous pouvez faire une récupération de compte ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Arthuriax
    Arthuriax
    Merci pour votre réponse, JoelD, mais je crains qu'elle ne réponde pas à ma question.

    Comme je l'ai précisé, mes identifiants Steam ne fonctionnent pas. Et je ne tiens pas à faire une récupération de compte, dans la mesure où je ne l'ai jamais perdu et que je joue quotidiennement avec mon compte Steam.
    Ma question est, comment faire, donc, pour poster une requête ESO lorsqu'on est identifié par Steam.
    Merci d'avance pour votre réponse. :-)
    “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Arthuriax Vous pouvez contacter notre support avec les liens fournis, même si votre compte est lié à Steam. Vous devez utiliser pour cela vos identifiants ESO. Si votre problème est spécifique à Steam, veuillez contacter leur assistance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Arthuriax
    Arthuriax
    Merci pour votre réponse. Je n'ai plus accès à mes identifiants ESO et je crains un peu de tout saccager dans le lien ESO/Steam en tentant de récupérer un nouveau mot de passe. J'ai finalement effectué ma requête ingame. Elle concerne un élément du jeu lui-même et pas Steam. J'attends une réponse, sans trop savoir combien de temps cela prendra. Bonne soirée à vous. :-)
    Edited by Arthuriax on 22 juin 2018 11:00
    “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” (Michel Audiard)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.