Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Vous cherchez une famille de jeu? Abondance cherche ses membres :)

Akarlstus
Akarlstus
1528910891-abondance.png


Abondance recherche des membres!

Si vous cherchez un havre de camaraderie, sans contraintes ni objectifs de performance, vous pouvez compter sur nous :).

Ici, on cherche l'amusement, le plaisir de jeu (tous styles confondus) et l'humour.



Connectez-vous quand vous voulez, jouez quand vous voulez, aidez si vous le pouvez!

Construisons ensemble, rêvons ensemble, jouons!



Edited by Akarlstus on 16 juin 2018 9:46
  • Akarlstus
    Akarlstus
    Une semaine après le début de notre recrutement, 3 compagnons nous ont rejoint: on parle déjà de conquérir Tamriel! (Et de fromage, aussi).

    Un Discord a éclos, et des événements machiavéliques de guilde sont en préparation...

    Il y a de l'enthousiasme, de la nooberie, beaucoup d'envie de bien faire et une bonne dose d'humour douteux ^^ (mais ça, vous le savez déjà !).


  • Juliaan
    Juliaan
    ✭✭
    L'Abondance, c'est un fromage, mais ça résume aussi l'ambiance de la guilde : une abondance de jeux de mots pourris !

    Venez faire un coucou, promis @Akarlstus ne mord pas (pas tous les jours en tout cas) !
  • frediminum
    frediminum
    Soul Shriven
    bonjour, je recherche une guilde
  • Siegfryd
    Siegfryd
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je débute sur le jeu avec une Elfette Noire Lame Noire (level 5) et la petite présentation de la guilde me plait bien. L'idée de ne pas avoir d'obligation de co est vraiment ce que je rechercherais.
    De plus, l'abondance est un fromage de ma région et à cause de vous, j'ai envie de me faire un berthoud maintenant (oui oui, même avec la chaleur de ces derniers jours) :D
    J'essaierai de contacter @Akarlstus dès que possible (et tâcherais d'éviter les morsures :p )
  • Akarlstus
    Akarlstus
    Salut les gars! Désolé pour le temps de réponse, il m'a fallu faire du spamming teso-responsable afin d'atteindre 10 messages et pouvoir ruiner votre messagerie personnelle.

  • edonysb16_ESO
    edonysb16_ESO
    Soul Shriven
    salut Akarlstus,

    J'aurais voulu savoir si vous recrutez toujours et comment intégré votre guilde.

    Merci pour le renseignement et j'espère à bientôt.
  • Tolkalot
    Tolkalot
    Soul Shriven
    Salut à toi Akarlstus,
    moi c'est Tolkalot alias Tolk
    Vous recrutez toujours pour Abondance ? Je suis un nouveau joueur TESO mais ancien joueur d'Elderscroll
    Je suis un bon vivant et bon fromageur (mangeur de fromage, donc votre description me fait rêver)

    Bon jeu à tous sinon ^^
  • Akarlstus
    Akarlstus
    Salut les gars!

    On commence à être riches en matières grasses mais si on peut avoir le fromage, l'argent du fromage et la fromagère, ça nous va aussi!

    Je vous invite à m'envoyer un message privé (sur le forum ou en jeu) pour me dire ce que vous attendez d'une guilde (plutôt raclette, fondue, tartiflette...) et ce que vous souhaiteriez comme expérience de jeu ( grillade, dorade, salaison...). On verra bien si votre ADN est lacto-compatible ;).
  • Morgothal
    Morgothal
    Soul Shriven
    La Guilde Abondance ce développe (:

    Il y a peu de temps que j'ai rejoins la Guilde, mais je m'y sens déjà comme à la maison! Super accueil et super ambiance!
    Idéal pour ceux qui veulent jouer à leur rythme, sans se prendre la tête tout en partageant de bon moment! Car même si nous sommes des affineurs dans l'âme nous ne sommes pas contre une bonne bourre de temps en temps ;)

    Un forum vient d'ouvrir ses portes et on y trouve déjà des petits guides idéal pour les joueurs débutants!

    Néanmoins, cet Guilde est toujours une jeune meule qui ne demande qu'à se développer! N'hésite pas à nous rejoindre! Pas de level minimum, multi-alliance, il y a de la place pour tout le monde mais la bonne humeur est primordiale o:)

    @Akarlstus est à votre disposition pour toute demande de recrutement!

    Bon jeu à tous et merci de nous avoir lu :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.