Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Pourquoi est-ce que je dois sans arrêt réinstaller tout le jeu?

venbarb16_ESO
venbarb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
lorsque j'ai une perte d'internet (assez fréquent en ce moment malheureusement) alors que je suis en train de jouer, le launcher ne trouve plus le jeu et j'ai le bouton "installer" au lieu de "jouer"... Je peux alors jouer en lançant directement l'exécutable du jeu mais dès la mise à jour suivante c'est foutu je dois tout réinstaller. J'aimerai savoir que faire pour que le launcher retrouve son chemin sachant que même le repair ne fonctionne pas et n'est même pas disponible le plus souvent :-(
Est-ce qu'il y a un fichier/processus temporaire pendant qu'on joue et que celui-ci se perd dans les limbes en cas de deco sauvage d'internet? est-ce lié à Windows 10? Avez-vous déjà eu ce problème? (on a le même souci mon mari et moi). Heureusement que notre connexion n'est pas mauvaise mais il me faut quelques heures tout de même pour tout réinstaller.
Merci de vos réponses

Meilleure réponse

  • venbarb16_ESO
    venbarb16_ESO
    Soul Shriven
    Hello, merci de l'info. J'ai trouvé une solution qui a l'air efficace. J'ai fait une copie du dossier "launcher" quand il fonctionne et je remets cette copie à la place du dossier en cours chaque fois que ça "déconne". Depuis hier plus de souci mais je l'ai fait déjà deux fois!
    J'espère que ça aidera d'autres joueurs.
    Merci à la communauté
    Réponse ✓
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Tu peux aller voir dans le fichier launcher.settings. Il doit y avoir une ligne REGION=US, si tu as EU à la place, remplace par US, cela devrait résoudre le soucis.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • venbarb16_ESO
    venbarb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, merci pour cette info, je vais tester!
  • venbarb16_ESO
    venbarb16_ESO
    Soul Shriven
    Arf, ça ne fonctionne pas.

    Une autre idée? un ZOS de dispo?

    Merci de votre aide à tous
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut.

    Tu refermes le launcher et tu le re ouvres. Tu le fais plusieurs fois de suite jusqu'à ce que le bouton jouer apparaît.
    Ça arrive de temps en temps.
    Edited by sat on 22 juin 2018 6:08

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.