Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

(Lag constant PC EU ) Plus d'une semaine qu'on ne peux plus jouer sur teso ???

  • sweeys
    sweeys
    Soul Shriven
    Pas la moindre amélioration de mon côté, je ne passe même plus la page de personnage
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @sweeys

    Ce problème ne semble pas lié aux routages des FAI. Nous vous conseillons d'ouvrir une requête à cette adresse en y expliquant en détail votre soucis.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • sweeys
    sweeys
    Soul Shriven
    ZOS_JoelD a écrit: »
    @sweeys

    Ce problème ne semble pas lié aux routages des FAI. Nous vous conseillons d'ouvrir une requête à cette adresse en y expliquant en détail votre soucis.

    Déjà fait, on m'a répondu une réponse pré enregistré.
    Dès que je suis en chargement pour un personnage, ça retourne au menu principal et me dit juste : vérifiez que vous possédez un accès à Internet etc.

    Au début j'étais affectée du même problème que les autres joueurs (999+ ping et déconnexion sauvage etc) puis du jour au lendemain je n'ai plus passé la page de chargement de personnage.
    J'ai testé de :
    - changer de DNS
    - passer par un VPN
    - passer par mon forfait téléphonique d'un autre opérateur que celui qui me fournit la box internet maison
    - désinstaller totalement le jeu
    - puis re télécharger en entier
    - tenter une réparation de l'installation
    - désactiver les add-ons
    - tester le partage de connexion avec la connexion de mon compagnon
    - tester la connexion de pont par l'ordinateur de celui-ci
    - passer par le câble réseau ethernet de la box
    - changer le jeu de disque dur lors de la réinstallation

    J'ai vraiment tout essayé...

    Edit : j'ai mis à jour mes pilotes NVIDIA et ça remarche mort de lol
    Merci à vous pour votre temps
    Edited by sweeys on 15 juin 2018 6:50
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Bref NVidia c'est de la m.....
  • sweeys
    sweeys
    Soul Shriven
    Mise à jour : désormais je peux me connecter, mais j'ai le même soucis que mes comparses (la route maudite Deutschtelekom) donc au final je ne peux toujours pas jouer T^T.
    Vous en sortez vous de votre côté ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca a pas l’air dinquieter ZoS en tout cas
  • pierre1b16_ESO
    Ben ZOS s'en fout un peu... tant qu'on crache tous les mois..

    Donc pour moi, terminé l'abonnement teso+, je verrai plus tard si je le reprends ou pas, 10 fps en cyro, moi j'appel ça du foutage de gu..

    Je suis client d(un service qui ne réponds pas du tout à mes attente, donc je vais continuer de jouer, si on appelle ça jouer mais plus un radis de ma poche...

    Je joue de puis la béta fermée, mais là c'est trop..

    J'appel donc tous les abonnés à suspendre Teso+ le temps que ZOS investisse dans des serveurs de jeu corrects.
  • Reeparus
    Reeparus
    @sweeys : une amélioration se confirme pour plusieurs d'entre nous (ADSL et fibre Orange) : stable entre 70 et 90, 110 maxi cette semaine et sur tout le WE (soit grosso modo globalement de bonnes conditions) désolé pour ceux qui ont encore des soucis, mais ça évolue manifestement.
    pierre1b16_ESO a écrit: »
    J'appel donc tous les abonnés à suspendre Teso+ le temps que ZOS investisse dans des serveurs de jeu corrects.
    tu as lu le contenu de ce thread ?






    Edited by Reeparus on 17 juin 2018 5:30
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    pierre1b16_ESO a écrit: »
    Donc pour moi, terminé l'abonnement teso+, je verrai plus tard si je le reprends ou pas, 10 fps en cyro, moi j'appel ça du foutage de gu..

    C'est pas pour défendre Zenimax (au contraire je suis plutôt du genre à dire les choses qui ne vont pas) mais le nombre de FPS c'est pas du tout mais alors vraiment pas de leur faute.

    Le problème c'est ton PC et plus particulièrement ta config.
    Personnellement, en Cyrodiil avec 2-3 zerg en face je suis à 40-50 fps.

    Après c'est sûr que le PVP prend et demande énormément de ressources et pour avoir ce résultat, il faut une très bonne config

    Par contre, pour ce qui est des lag, là c'est en partit leur faute car, certe c'est de la faute des FAI si les routes empruntées sont merdique, mais c'est à Zenimax d'exiger de la part des FAI un minimum de continuité de service .
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Ce problème ne semble pas lié aux routages des FAI.

    Travaillant dans le domaine de la sécurité et le développement des infrastructure réseau, j'ai un peut de peine pour les mec du service client de ZOS qui on pondu cette ***. Avec toutes les preuves qui ont été amenées sur ce post, on voit TRÈS CLAIREMENT que le problème est entre nous (client) et ZOS mais bon ...
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    dov118 a écrit: »

    Par contre, pour ce qui est des lag, là c'est en partit leur faute car, certe c'est de la faute des FAI si les routes empruntées sont merdique, mais c'est à Zenimax d'exiger de la part des FAI un minimum de continuité de service .

    [

    Quand on voit la récurrence du problème avec steam, (qui doit être une bisbille entre ZoS et Valve / voir si c'est pas les futures soldes steam), je les vois mal exiger quoi que ce soit aux FAI.

  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    ya du mieux sur ma ligne aussi, mais avec les problèmes steam, difficile de profiter du jeu malgré tout.

    Honnetement, je recommande ce jeu a personne en l'état actuel. C'est lamentable.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Amélioration constatée aussi, depuis quelques jours (ADSL Orange). C'est redevenu jouable sans VPN, même le soir. Si ZO$ avait réagi plus tôt, on n'aurait sans doute pas été emm***é pendant un mois mais bon... Quoique le problème s'est peut-être réglé tout seul, "grâce" à tous les joueurs qui sont partis. :D

    Bon courage à ceux qui, en plus, doivent se battre avec Steam...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bin, perso,ravi pour vous, mais je passe 6 min 45 pour me co 30 secondes. Bref. Un ZoS pour un retour ou comme d'hab le forum fr concerne que quelque joueurs ?
    Ha oui, c ma co, c mes add-on, etc... voire ma config
    Edited by Okamiris on 19 juin 2018 8:44
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Pareil enfin un retour a la normal ! je vais pouvoir retrouvé tous les type qui on profité de mon handicap pour me dégommer salement ^^ !
  • Azharan
    Azharan
    ✭✭
    Problème résolu de mon côté.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Ça semble être résolu de mon côté aussi.
    Enfin quoi ... 7 semaines de galère.
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Vous aurez une caisse psijique en dédommagement ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    /sarcasm Yeah un caisse psijique !!!

    /end sarcasm

    C'est mieux que rien mais j'aurais prefere jouer ^^
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    /sarcasm Yeah un caisse psijique !!!

    /end sarcasm

    C'est mieux que rien mais j'aurais prefere jouer ^^

    T'inquiète, moi aussi c'était du sarcasme ;-)
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Deutschtelekom recommence à faire des siennes de mon côté.
    montées de ping violents, et très fréquents.
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    on va devoir raler 1 mois encore avant que le probleme ne soit pris au serieux?

    Je pose juste la question.
  • Valgar0r
    Valgar0r
    ✭✭✭
    LtBottle a écrit: »
    Deutschtelekom recommence à faire des siennes de mon côté.
    montées de ping violents, et très fréquents.

    Exactement pareil de mon côté... Après un retour à la normale pendant +2 mois, c'est reparti pour un tour ! Montée de ping régulière à 999+ (PVE et PVP) et le pathping indique à nouveau des pertes côté DeutscheTelekom :s
    • EU | PC // (CP 2400+)
    • NA | PC // (CP 2100+)
    • EP - Valgarôr - AR50 - Sorc
    • EP - Dreadrâ - AR41 - NB
    • EP - Jah'Far - Bard - DK
    • >!< - Ôops - Lady of Misrule - NB
    • ...
    • ~SatGNU~
    • ~Necrotic Lagg~
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Pareil
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ah hier soir j'ai cru être le seul de ce jeu à avoir ce problème!

    Hier j'ai raid avec ma guilde et ça ma carrément déconnecter du jeu en plein combat alors que ma connexion était toujours ok. Je ne parle même pas des latences absolument infecte toute la soirée. L'après midi le problème est moindre mais le soir c'est une cata, pourtant ma connexion est stable, je n'ai pas un gros débit mais tout de même. Sur cette photo avant combat sans rien faire montée de ping à 999+. Que voulez vous faire, je passe pour un *** car je ne vois rien dans les épreuves les gens se téléporte, je leurs fait perdre du temps.

    sdiufbobfuxz.png

    @ZOS_GinaBruno There are a lot of problems of ping on the EU server with Orange Access. Fix them! Sorry for my bad English. Ty
    Edited by ELEPTIK on 30 août 2018 8:39
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Je fais que du PvP, y compris en prime, et pour moi le jeu n'a jamais aussi peu lag oO
    Par contre j'ai de temps en temps le bug du son qui disparait ou qui se décalle, mais ni crash ni latence de fou.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous invitons les joueurs qui rencontrent ces montées de ping liées aux pertes de paquet (pathping) à poster votre FAI et votre mode de connexion (éthernet, wifi, etc.)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    FAI : Orange
    connexion éthernet
  • LtBottle
    LtBottle
    ✭✭✭
    Mon Fai est orange.

    Co ADSL, live box relié tantot par wifi, tantot par ethernet (meme résultat)

    les montées de ping resemblent à ça:


    Date/Time: 30/08/2018 18:42:25

    1
    2
    3
    4 30 ms 31 ms 33 ms 30 ms 30 ms ae44-0.nimar102.Marseille3eArrondissement.francetelecom.net [193.252.101.162]
    5 49 ms 45 ms 45 ms 39 ms 46 ms [193.252.137.54]
    6 42 ms 43 ms 42 ms 40 ms 47 ms deutschetelekom-13.gw.opentransit.net [193.251.249.212]
    7 55 ms * 52 ms 52 ms N/A [217.239.45.230]
    8 55 ms * 53 ms 50 ms 55 ms [195.122.154.1]

    Ping statistics for 195.122.154.1
    Packets: Sent = 5, Received = 4, Lost = 1 (20,0%)
    Round Trip Times: Minimum = 50ms, Maximum = 55ms, Average = 53ms

    avec un max de paquets perdus dans les neuds 6 et 7
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    FAI : Orange
    Mode de Connexion : Ethernet.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Statistiques Ping pour 195.122.154.1:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%),
    Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 19ms, Maximum = 21ms, Moyenne = 20ms
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
Cette discussion a été fermée.