Salut à tous !
Je travaille depuis un moment déjà sur un lame noire tank magie pour pvp, j'ai essayé pas mal de choses qui réussissent plus ou moins bien, et l'arrivée de summerset sur console consolide mon idée que ça pourrait finir par être un projet solide grâce au morph du Fufu qui va dorénavant nous rendre un tier de notre vie max.
Donc j'ai envie d'en (re)parler. Y'a t'il parmi vous des gens qui se sont intéressé au SAP tank ? Avez vous réussi quelque chose qui tient la route et pourriez vous dans ce cas me faire part de vos expériences ?
En ce moment je joue avec l'arbre du wyrd, brise entrave et roi troll en lourd. Ça a l'air de marcher pas mal mais je me ramasse quand même en 1vX quand j'ai de bons joueurs en face. Donc voilà, je veux me tourner vers de nouveaux horizons et voir avec vous ce que vous pourriez me proposer pour avoir un bon SAP tank.
J'ai déjà fait pas mal de recherches, trouvé des vidéos YouTube, mais ça ne me convainc pas encore (un mec qui se balade en faisant des sapes d'essences pendant 15min mais qui ne se prend pas un seul focus ne me donne pas confiance)