Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Chien de la fondriere du Verrant a Praslin. Merci d'avance.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que des PNJ me parle de ce chien de la fondriere du Verrant.
Je n'ai rien trouver sur le net a ce sujet.
Savez vous si on peut le trouver? Est ce un eventuel compagnon?
Merci d'avance
  • Foula
    Foula
    Bonsoir! Alors je ne sais pas si c’est bien de ça qu’il s’agit, mais à la fin de 2 de mes quêtes à Prasin on m’a également parlé d’un chien légendaire près de la fondrière du Verrant (l’un m’a dit qu’il s’agissait d’un chien et l’autre d’un senche).
    Le livre « Les chiens de Val-Boisé » pourrait t’en dire plus si tu l’as trouvé.
    Puis il y a une quête qui débute lorsque tu trouves le chasseur Haras au nord ouest de la fondrière du verrant, en rapport avec ce fameux senche.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Foula a écrit: »
    Bonsoir! Alors je ne sais pas si c’est bien de ça qu’il s’agit, mais à la fin de 2 de mes quêtes à Prasin on m’a également parlé d’un chien légendaire près de la fondrière du Verrant (l’un m’a dit qu’il s’agissait d’un chien et l’autre d’un senche).
    Le livre « Les chiens de Val-Boisé » pourrait t’en dire plus si tu l’as trouvé.
    Puis il y a une quête qui débute lorsque tu trouves le chasseur Haras au nord ouest de la fondrière du verrant, en rapport avec ce fameux senche.

    Oh merci. C'est très gentil d'avoir pris le temps de repondre. :)
  • loic-munckb16_ESO
    Un chien?
    Depuis un certain temps dès que j'entends parler de chien dans ce jeu je pense à Barbas .
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Un chien?
    Depuis un certain temps dès que j'entends parler de chien dans ce jeu je pense à Barbas .

    Moi aussi. :):);)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.