Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

BUG Points champions ?

Jcreeg
Jcreeg
✭✭
Bonjour à tous après avoir entendu certaine rumeur sur les points champions, j'ai fais mes petits test et apparemment lorsque l'on met 51 pts champions dans frappe précises par exemple le bonus des 19% n'est pas comptabilisé il faut donc mettre un deuxième point et passer à 52 (Pour l'arbre des points champions bleus)
j'ai testé avec un taunt :
51 cp (19%) = 8668 de dégats
52 cp(19.07%) = 8720 de dégats

Conclusion points champions bugués ou nouveau jump point ?

Ps : je n'ai pas testé pour tous les cps mais apparemment les pts cps dans le vert (Inconscience) ne sont pas affectés par ce phénomène.
  • _Anthéa_
    _Anthéa_
    Coucou,

    Les membres de ma guilde m’ont toujours dit que : « le pourcentage réel des bonus, obtenus via des points champions, s’arrondit au nombre entier inférieur ». Je n’ai jamais été vérifiée, mais ce que tu écris le confirme visiblement.

    Donc, si on suit cette logique :

    18,01 à 19 % = 18 %
    19,01 à 20 % = 19 %


    Teso, c’est comme avec Van Damme : les mathématiques apprises à l’école ne sont plus valables. :(
    Edited by _Anthéa_ on 16 juin 2018 11:59
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    à ma connaissance il n'y a pas d'arrondie, 19, ou 19,99 = 19
    si je me souviens bien la virgule ne compte plus depuis morrowind
    Edited by kitty79 on 16 juin 2018 2:54
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    kitty79 a écrit: »
    à ma connaissance il n'y a pas d'arrondie, 19, ou 19,99 = 19
    si je me souviens bien la virgule ne compte plus depuis morrowind

    j'avais aussi entendu ces rumeurs, et j'avais test après morrowind, le 19 étais bien compter comme 19.99,
    et il y a pas longtemps j'ai retesté comme ça et la surprise ça ne marchais plus le 19 étais compté comme un 18.99...

    je sais pas ce qu’ils foutent mais ya bien des modifs
    Edited by Spyxi on 16 juin 2018 7:49
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'ai pas vue d'infos à ce sujet, j'ai raté un truc dans le patch note ou c'est genre : suuuuurppriiiise ? -_-'
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.