Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Quelles versions acheter ?

KobaSena
KobaSena
Soul Shriven
Bonjour bonjour,
Je suis un vieux joueur qui à fait une grosse pause et je revient au taquet !

Par contre je ne sais pas quelle version acheter , j'ai déjà la suivante : THE ELDER SCROLLS® ONLINE: TAMRIEL UNLIMITED™ ÉDITION BOITE PC/MAC

Et j'ai vu les nouvelles offres , faut-il que je prenne : The Elder Scrolls® Online Collection et ensuite : Mise à jour Summerset™ Édition Collector Dématérialisée ?
Car je veux rester dans les versions collector :smirk:

Merci à vous !
  • astarel2000
    astarel2000
    Soul Shriven
    Si tu sais jouer sans rien acheter, cela veut dire que tu as déjà le jeu de base et que tu ne dois plus prendre que la mise à jour Summerset édition collector à 39,99 €

    Sinon, il y a The Elder Scroll online collection à 79,99€ qui reprend le jeu de base + Summerset + 5 DLC + monture ou Summerset édition collector à 59,99€ avec le jeu de base + Summerset + monture, emote,...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.