Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Guilde et alliance.

huffy1993b16_ESO
J'ai remarqué que lors de la création d'une guilde, nous devions choisir une alliance.
Cela a-t-il une certaine influence sur le jeu au sein de la guilde ?
Si les joueurs de notre guilde ont choisi une faction différente, cela nous permettrait-il de jouer ensemble en PvP ?

Merci de vos réponses, de préférence, des vraies réponse et non des spéculations, c'est vraiment très important.
  • NilLili
    NilLili
    Bonsoir, @huffy1993b16_ESO. Ton ami peut être dans ta guilde s'il est dans une faction différente, mais il ne pourra pas jouer avec toi en pvp s'il est dans une faction différente. Et pour l'influence au sein de la guilde, je n'en sais rien, je n'ai pas encore eu le temps d'exploré ceci avec le service de guilde qui a été désactivé aujourd'hui, mais je suppose que ça ne change pas grand choses. (Désolé de spéculer un peu, je fait mon possible..)
    Edited by NilLili on 2 avril 2014 9:57
    Admirer un coucher de soleil, ou bien un levé sur une montagne il n'y a rien de plus merveilleux...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.