Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Crash de Teso depuis Summerset

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Bon, je viens d'acheter Summerset (et quand je dis "je viens" c'est je viens vraiment de l'acheter, à peine deux ou trois heures plus tôt !). Je commence à cleaner la zone, tranquillement, je fais mes quêtes, et puis là, j'entre dans un donjon, et PAF ! je crash.
"Bon, pas grave, je relance" me dis-je. Mais non, ça recrash encore. J'enlève mes add-ons, et je réessaye. Pareil.
J'ai cherché un peu sur le forum, et je n'ai pour l'instant vu aucune note à ce propos. Et comme je suis dans l'incapacité actuellement d'accéder au menu de connexion au compte, c'est un peu rageant. Je vais redémarrer mon pc, et s'il n'y a toujours aucun changement, je ferais une réparation. Mais par contre Zenimax, si vous pouviez régler ça rapidement, ce serait...Oui, utile est le mot. Parce que même si tout les joueurs n'ont pas encore ce problème, pour ceux qui sont affectés, c'est contrariant, surtout quand on achète votre nouveau chapitre à 40 euros parce qu'il apparaît comme un rêve, et que les problèmes commencent immédiatement après !

Donc pour synthétiser : Réglez ça. Rapidement. J'aimerais pouvoir profiter et dire du bien de ce jeu à longueur de temps, alors facilitez moi la tâche. S'il vous plaît.
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    (PS : Désolé pour le post à chaud, mais j'estime que ça permet de mieux m'exprimer, et surtout d'avoir le souvenir des détails encore frais ^^ excusez moi en tout cas pour le coup de gueule ^^)
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Moi aussi j'ai des crashs soudains depuis Summerset.

    Bon j'ai aussi des gros lags et 999+ ping en "heures de pointe" qui me causent des déconnexions, comme depuis trèèèèès longtemps, mais là, c'est vraiment autre chose (c'est vrai, ça manquait :D ) : le jeu se coupe en une seconde.

    Quand c'est à cause du ping, mon perso continue de bouger pendant une dizaine de secondes avant que je me fasse déconnecter, donc c'est différent.
    Là, je me retrouve instantanément à l'écran de connexion sans aucun message d'erreur et je peux me reconnecter quasi tout de suite.
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Chez moi, c'est des « TESO has quit unexpectedly » à la pelle depuis Summerset.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Des crash au chargement de perso des fois depuis summerset

    beaucoup de chargements qu'avant
  • Kerala_tiki
    pareil pour moi et c'est assez frequent pour decourager de jouer...

    j'ai aussi un gros probleme d'affichage de temps en temps
    des enormes traits de couleur qui finissent par envahir la totalité de l'ecran.
    obliger de relancer.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.