Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

A toi qui veux de vrais compagnons de route (tout âge, tout niveau, toute alliance, tout personnage)

Mysthagan
Mysthagan
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi (deux joueurs débutants level 20 environ) avons créé la guilde L'USIE car nous ne trouvions pas chaussures à nos pieds. Après avoir testé différents types de guildes, nous avons décidé de revenir à un ancien schéma : celui d'une guilde simple sans contraitres ni restrictions.

Nous ne recherchons pas des joueurs hardcores qui chercheraient à monter rapidement les levels. Voici ce que nous voulons :
- des compagnons (peu importe leur niveau) qui mettent au premier plan l'aventure humaine,
- des compagnons qui souhaitent faire parti d'un groupe soudé et se sentir importants, uniques,
- des compagnons prêts à mourir pour nous et pour qui nous sommes prêts à mourir (in game hein),
- des compagnons qui peut importe leur vitesse de croisière et leur mode de jeu sauront nous rejoindre pour nous accompagner dans nos road trips, et nos combats,
- de vrais compagnons de route avec qui nous pourrions découvrir le jeu (débutants comme nous ou pas).

Chez nous, il n'y a pas de vocal obligatoire même si nous possédons Discord.
Il n'y aura pas non plus :
- de longues discussions sans fin au sujet des meilleurs équipements à choisir,
- d'obligation de choisir tel personnage, telle arme et tels skills,
- de phrases telles que "ton personnage n'est pas viable, prends ce skill et cette arme",
- pas de jugements,
- d'exclusion de la guilde parce qu'on a une vie et qu'on ne peut pas se connecter tous les jours.

L'idée est de rester libres, soudés et de découvrir le jeu ensemble chacun à son rythme.

Peu importe votre niveau, votre âge, que vous soyez level 1 ou vétéran, peut importe votre disponibilité ou vos heures de jeux, si vous désirez faire parti d'une aventure et avoir des frères d'armes, alors vous êtes les bienvenus.

Seules exigences : tolérance, maturité et fraternité !
  • Azrik
    Azrik
    Hello à vous deux,

    Par contre c'est dommage car les principes que tu décrits sont clairement ceux qui sont appliqués dans la guilde S'enflamme.
    Je ne cherche pas forcément à vous débauché, mais cela fait plusieurs mois que je remonte la structure S'enflamme sur le jeux Teso et j'ai actuellement une vingtaines de joueurs actifs, malgré plus de 40 personnes recrutés. La moitié sont devenus inactifs, ce n'es pas bien grave en soit puisqu'on ne force personne à joué.

    Enfin bref bon courage car ce n'est pas de tout repos de monté une guilde sur Teso, (mais c'est clairement pas impossible) et si un jour l'envie vous prend n'hésitez pas à passer sur notre forum vous pourriez trouver chaussure à votre pieds ;)

    ++
    Edited by Azrik on 1 juin 2018 7:06
  • Izidro67000
    Izidro67000
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je me présente, voila le nom de mon perso c'est Izidro, je suis une lame noir de niveau 32 actuellement, et je suis un nouveaux joueur sur TESO mais un habituer des Elder Scrolls (3, 4, 5), de plus j'ai une certaine expérience des MMO (WOW, GW 2, SWtOR). Je suis actuellement dans une guilde avec d'autres amis dans le même cas que moi, mais je crois savoirs qu'il est possible d’intégrer plusieurs guildes de joueurs. Pour le reste, je ne suis pas un joueur hardcore sur les mmo, et je ne veux pas l'être. En effets certaines choses font que je ne suis pas connecté tout les soirs ou tout les WE, j'aime prendre mon temps et je cherche pas non plus a atteindre le niveau max en 3 jours et 5 heures. Tout ca pour dire que je cherche juste à rencontrer des gens sympas sur le jeux avec qui faire des trucs, raid, donjons, pvp, gambader tout nu en Morowind et scier les pattes d'un échassier des marais alors que des voyageurs sont dessus.

    Voila voila.

    Merci a vous et bonne journée, soirée, matinée.... etc etc. ^^
  • Mysthagan
    Mysthagan
    Soul Shriven
    Bonjour Izidro,

    je suis contente que tu ais répondu à notre appel. Nous comprenons que tu ne puisses pas te connecter souvent et cela ne nous dérange pas. Si tu as également envie de découvrir le reste du jeu avec nous et de devenir l'un des notres, ce sera avec grand plaisir. Il n'y a pas de hiérarchie chez nous, juste un maître de guilde pour être sur de garder nos idéologies intactes.
    Tu me peux contacter en jeu : Kaaha Ramel :)

    Et bien entendu, pas de soucis si tu as d'autres guildes, tu restes totalement libre.

    Azrik, je te remercie pour ta réponse. J'avais vu votre guilde et tout cela avait l'air très intéressant. Mais après nos différentes expériences ratées, nous avons préféré fondé notre propre guilde, qu'il faut plus plus voir comme un groupe de compagnons soudés bras dessus bras dessous. Rien ne nous empêche par contre de nous rencontrer en jeu et de jouer ensemble, comme deux guildes qui s'entre-aident ou entretiennent de bonnes relations.
  • Azrik
    Azrik
    Et bien j'allais te proposer cela, car l'idée que notre guilde se fait d'un jeu est la même que la votre. Du coup si vous avez un vocal cela m'intéresse de venir vous saluer et m'entretenir avec vous afin de voir si une entre aide entre nos deux guildes peut être envisager

    Mon contact Ig
    @Azrikmaniax

  • Arkanome
    Arkanome
    Soul Shriven
    Bonjour Kaaha Ramel,
    J'aime bien le nom de ton perso.
    Moi-même, bien que cela m'ait traversé l'esprit, je n'ai pas osé créer de persos s'appelant Draaha Jibuss ou Ma'a Labar.
    Mais bon j'aime bien aussi votre charte/principes/blabla de guilde hein aussi me permettrai-je de te contacter IG si je te croise pour une prez en bonne et due forme. ;)

    A+
    @Arkanome, manipulant un templier lvl 24 ces temps-ci du côté de Vvardenfell

  • UltraCola
    UltraCola
    Soul Shriven
    Bonjour, je viens de commencer TESO il y a moins d'une semaine et souhaite rejoindre ta/votre guilde.
    Les principes de la bonne entente et de jouer sans se prendre la tête me plaisent bien car je possède que peu de connaisses sur le jeu pour le moment.
    Je joue avec un Assassin Lame-Noire de niveau 16 du nom de Kraddos ( une parodie de Kratos de God Of War :p )
    UltraCola
  • UltraCola
    UltraCola
    Soul Shriven
    Et combien de membres compte actuellement la guilde ?
  • Mysthagan
    Mysthagan
    Soul Shriven
    Bonjour UltraCola,

    actuellement nous sommes trois. J'attends de rencontrer un quatrieme sachant qu'un cinquième sur nous rejoindra très prochainement. Nous sommes tous nouveaux et avons dans l'optique de découvrir ce jeu ensemble. Tu es le bienvenu, passe nous faire un coucou en jeu.
    En plus, tu es tout a fait dans le thème avec le nom de ton personnage lol
  • Ulmin
    Ulmin
    Soul Shriven
    Bonjour.

    Je suis intéressé par votre guilde.
    Je recherche une guilde qui joue avant tout pour le plaisir et non pour les performances
    Je joue de manière casual car jouer de manière intense me gonfle un peu vite ('^_^) et j'ai aussi des loisirs à coté qui me prennent un peu de temps.

    Je joue une Nordique Chevalier Dragon de Niveau 26 qui s'appelle Férreole.

    Au plaisir de pouvoir vous rejoindre, si ma candidature vous intéresses.
  • Mysthagan
    Mysthagan
    Soul Shriven
    Petit up : la guilde s'aggrandit lentement. Nous sommes actuellement 4 joueurs actifs dont un HL que nous sommes très heureux d'avoir. D'autres membres nous ont rejoint mais jouent moins régulièrement.

    Nous avons tous des horaires de jeu différents, nous recrutons donc toujours le but étant que tout le monde ait une personne avec qui jouer.





  • Tiplook
    Tiplook
    Soul Shriven
    Salut,

    Votre guilde m’intéresse, je cherche des personnes avec qui joué détente
    Je joue principalement la journée, travail oblige^^
    la je suis avec une lame noir bréton lvl 34

    Voila sou vous êtes intéressé
    contacter moi ^^

    Bonne soiré
  • Adette
    Adette
    Soul Shriven
    Coucou,

    Votre guilde m'intéresse également, j'avais essayer d'envoyer un message in game a la chef de guilde mais je suis pas sûre que ça ait marché....

    J'ai commencé le jeu y a pas longtemps avec TESO+Morrowind
    Mon Main est un lame noir LV27
    Je joue plutôt en soirée jusqu'a 2h
    Je suis plutôt orienté PvE

    Vous pouvez m’inviter sur TESO au nom "@Adette_Vorthos666" ou sur Discord "Adette#3332"

    Bisous <3
  • Mysthagan
    Mysthagan
    Soul Shriven
    Merci beaucoup de nous avoir rejoint ! C'est un réel plaisir !

    Le recrutement reste ouvert, contactez moi ou UltraCola in game.
    Mon discord : Kaaha Ramel#6598

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Ça à l'air sympa cette guilde sans aucune restriction, j'étais dans une guilde de ce genre il y a presque un an, mais en moins de 2 semaines tout le monde est passé inactif (J'ai pas compris ^^)

    Je souhaiterais bien vous rejoindre voir ce qu'il en est, J'ai plusieurs perso, dont un CP590, J'ai un très bonne expérience PVE, j'aime aussi ne rien faire et cueillir des plantes diverses ou faire des emotes pendant 30m devant d'autres joueurs, crafting tout à fond pour vous créer tout et n'importe quoi (sauf si c'est trop cher mdr), et je fais du PVP également depuis 2-3 mois mais même si je me débrouille ça me tape parfois sur le système et je vais même en faire une pause et retourner à faire du PVE.

    Si je me souviens bien mon ID c'est @PredaOiza
    Vous me croiserez dans 99,9% des cas avec mon Argonienne Tasha Nam-La.

    En espérant vous croiser en jeu, vous avez l'air sympa :smiley:
  • UltraCola
    UltraCola
    Soul Shriven
    Je t'invite à rejoindre le Discord pour prendre contact avec nous: https://discord.gg/kH8Drxs j'espère que la guilde va te plaire.
    Vive les argoniens !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Wouah je m'attendais pas à une réponse aussi rapide, j'étais sur le point de me coucher. Bien demain dès que je rentre du travail je viens vous dire bonjour, vers 18h30-19h :wink:

    Ouais j'adore les argoniens, ils sont droits, ils sont dévoués à faire ce qui est juste très souvent et sont respectueux de la nature, depuis que j'ai commencé avec TES3 je les adore. La mienne sur TESO est trop belle en plus mouahaha <3
  • UltraCola
    UltraCola
    Soul Shriven
    Pas de problème, à la prochaine alors,
    Ton argonienne est peut être belle mais pas aussi classe et genteleman que le mien ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.