Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Lancement du jeu impossible depuis Summerset

Eldarynn
Eldarynn
Soul Shriven
Tout est dans le titre, depuis la mise a jour le jeu plante systematiquement lorsque je le lance et j'ai le droit a un beau retour à l'accueil.
  • Dyoran
    Dyoran
    Pareil, impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour. Ca met le premier écran de summerset (Razum Dar) et puis revient vers la page d'accueil de la console.

    Sur le forum américain il a été question de désinstaller et réinstaller, mais s'il y a un autre moyen je souhaiterais le connaitre. Pour ma part il me faut 3 jours pour télécharger la mise à jour... et ça mobilise toute la connexion, donc rend ma connexion internet indisponible pour quoi que ce soit d'autre...

    Pour info j'ai redémarré la console, qui est en économie d'énergie, pour vider la cache, mais ça ne change rien
  • Nixya
    Nixya
    Soul Shriven
    Même problème depuis la MAJ du 20/06...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.