Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Je ne peux plus marcher/courir, baisse de la vitesse

xizors_b16_ESO
Bonjour,

j'ai un gros souci qui est apparu durant la quête personnelle du level 15.

Mon personnage s'est mis à ralentir subitement, je ne peux plus courir normalement.
J'ai tout essayé : rebinder une touche marcher/courir, désactiver tous les add-ons, reloger, quitter/relancer le jeu, redémarrer le PC. Mais toujours le même souci...

Je ne peux pas jouer dans ces conditions j'avance à 2 km/h...

Merci d'avance pour l'aide.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @xizors_b16_ESO,

    Voila un problème singulier. Pouvez vous essayer d'utiliser la fonction /stuck en jeu. (Dés que la maintenance sera terminée et si le problème persiste.)

    Attention, cette manipulation peut coûter quelques pièces d'or car cela provoque la mort de votre personnage, il est recommandé de déséquiper vos armures et armes afin de minimiser ce coût.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 2 avril 2014 12:26
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Yamd
    Yamd
    ✭✭
    Je viens d'avoir exactement le meme probleme. La solution /stuck a fonctionné. Je ne sais pas si cela a un rapport, le probleme est survenu suite a la quete personnelle ou l'on rencontre et bat la premiere fois manimarco. Mon personnage s'ets vu affublé d'un effet actif "surcharge puissante" sorti de je ne sais ou et sans aucune description. C'est la seule difference entre avant et apres le stuck
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.