Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Domaine/PvE-PvP] Les Lumières de Méridia

Alienor
Alienor
Soul Shriven
Bonjours Adorateurs daedras,

Vous souhaitez combattre dans les raids, les donjons et en PvE pour répandre la lumière ? Faire triompher le domaine avec des groupes PvP en cyrodiil ? Alors rejoignez les lumières de Méridia !

Bonne humeur et entreaide, discord à disposition ! Pour ceux souhaitant se consacrer au pve, on vous aidera à vous stuffer, on recherche également plus de joueurs confirmés afin de planifier plus de sorties pve. Vous pourrez compter sur l'expérience de notre lead PvE et de notre guilde alliée PvE HL. Nous sommes relativement tranquilles, donc pas de temps imposé, juste de l'implication et de la motivation. Pas de planning fixe non plus on organise les évent en fonction des souhaits de chacun et on compte sur votre participation.

Également, nous sommes quelques joueurs spé PvP, en partenariat avec d'autres groupes PvP HL (campagne sotha sil), avec qui vous pourrez découvrir cyrodiil et ses stratégies, optimiser vos persos, et combattre pour la gloire du domaine. Que la lumière de Méridia brille sur vous !

Si intéressé, contacter moi ig (@Alienor97) ou ma fidèle seigneur daedra (@Shynia56)
Edited by Alienor on 19 novembre 2018 2:34
  • Izidro67000
    Izidro67000
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je me présente, voila le nom de mon perso c'est Izidro, je suis une lame noir de niveau 32 actuellement, et je suis un nouveaux joueur sur TESO mais un habituer des Elder Scrolls (3, 4, 5), de plus j'ai une certaine expérience des MMO (WOW, GW 2, SWtOR). Je suis actuellement dans une guilde avec d'autres amis dans le même cas que moi, mais je crois savoirs qu'il est possible d’intégrer plusieurs guildes de joueurs. Pour le reste, je ne suis pas un joueur hardcore sur les mmo, et je ne veux pas l'être. En effets certaines choses font que je ne suis pas connecté tout les soirs ou tout les WE, j'aime prendre mon temps et je cherche pas non plus a atteindre le niveau max en 3 jours et 5 heures. Tout ca pour dire que je cherche juste à rencontrer des gens sympas sur le jeux avec qui faire des trucs, raid, donjons, pvp, gambader tout nu en Morowind et scier les pattes d'un échassier des marais alors que des voyageurs sont dessus.

    Voila voila.

    Merci a vous et bonne journée, soirée, matinée.... etc etc. ^^
  • Alienor
    Alienor
    Soul Shriven
    Bonjour à toi,

    En effet il est possible d'appartenir à plusieurs guildes (5 en tout). Que tu veuilles prendre ton temps et que tu ne sois pas toujours là n'est pas un soucis, du moment que tu participes à nos sorties. Sachant qu'en général, chaque jour il y a des donjons à faire par exemple. Et pour les raids, il faudra être minimum cp160. Pour ce qui est du pvp, c'est côté domaine, même si nous avons des joueurs d'autres alliances (ils vont rarement en pvp ce sont des traitres ^^).

    Pour ce qui est des gens sympa, nous le sommes évidemment, bien que parfois un peu fou ;)

    Donc si tu es toujours intéressés pour nous rejoindre et faire les contenus de groupe et du pvp avec nous, et courir tout nu en Morrowind ou maintenant au Couchant (gare à la Poursuite divine), tu es le bienvenu !

    Contact moi en jeu et je t'enverrai l'invit.

    Bonne journée et ennuis bien les échassier !
  • Alienor
    Alienor
    Soul Shriven
    Petit up pour dire que nous recherchons toujours des membres impliqués et motivés pour le PvE et/ou PvP ! :)
  • Eilistraae
    Eilistraae
    Soul Shriven
    Une guilde très sympathique ! N'hésitez pas :)
  • Divithiac
    Divithiac
    Soul Shriven
    Présent dans la guilde depuis environ un mois, il est temps que je recommande cette guilde...
    Un staff présent, véritablement familial, les vétérans sont là pour aider les nouveaux... Je recommande chaudement !

    (en plus on fait des raids !!)
    Les Lumières de Meridia
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Hey ! je serais fortement intéressé par votre guilde ! ça fait quelque mois que je recherche des personnes pour Pvp sur Sotha.

    Je suis ouvert pour du pve HL aussi je tape correctement et j'ai un tank.

    Voici mon pseudo si tu veux m'ajouter en amie avant de me guilder (je suppose qu'il y a l'étape question réponse avant ça ^^)

    @aceofspade75

    @Alienor : ton pseudo me dit quelque chose on ne se serait pas déjà croisé dans une guilde ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.