Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

buff et débuff majeur + mineur = ?

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

j'aurais une petite question, je sais que 2 buff ou débuff majeur ne s’additionne pas, pareil pour 2 mineur, mais majeur + mineur ça fonctionne à 100% ou bien il y a une limite?

exemple : profanation majeur + profanation mineur, est ce que ça donne bien 15%+30% = 45% ou il y a seulement un % du mineur qui est ajouté?
j'ai beau chercher je ne trouve pas d'information à ce sujet
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Qinrya
    Qinrya
    Salut, je up ça m'intéresse aussi de savoir mais je pense que ça doit être comme le calcul des points champions,
    plus on a de buff/débuff s'ajoutant plus ils sont faibles non?
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    perso j'arrive a stack force mineur et force majeur du coup je suppose que c'est possible pour le reste, les débuff d'armure mineur et majeur ce stack aussi donc pourquoi pas le reste
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    donc avec souillure on peut monter à 47 + 23 soit -70% de soin pendant 5 longues seconde....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je pense que la question est plutôt de savoir comment cela se stack, si c'est 30 +15 donc 45% ou d'abord 30% puis ensuite 15% sur la valeur restante.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Je pense que la question est plutôt de savoir comment cela se stack, si c'est 30 +15 donc 45% ou d'abord 30% puis ensuite 15% sur la valeur restante.

    voilà, c'est exactement ce que je cherche à savoir.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Nekossuki
    Nekossuki
    Soul Shriven
    Il se stack. Par exemple expédition mineur et majeur se cummul sur la vitesse de base. Pour exemple prenons le dk vigueur, avec ralliment vous gagnier 20% de degats des armes et avec le passiff qui augmente t’es dégâts des armes. Imaginons que tu as 3000 de dégâts des armes sans buff et apres tu ajoutes les buff. Ça donne ceci : ramliment = 3000x20/100= 600 de degat des armes ; passif dk = 3000x5/100 = 150 de degats des armes. A chaque fois le jeu viens chercher t’es stats brute pour ajouter les bonnus. Pour pousser plus loin il y le passif d’armure moyen de 12% ; 3000x12/100= 360 de degats des armes. Donc full buff tu auras ; 3000+600+150+360=4110 de degat des armes. Si tu as mis un glyph de puissance d’arme il viendra s’aditionner sur t’es stats de base, cela ne sera plus 3000 mais 3348 de degats des armes du coup les bonnus en pourcentage sont augmentés. Voilas un exemple juste pour les degats des armes. Si tu as des questions sur d´autre bonus n’hesite pas! Bon jeu!
  • Nekossuki
    Nekossuki
    Soul Shriven
    Pour faire simples les pourcentage sont calculés par rapport à t’es stats brute, pour augmenter les stats brute tu ajoutes des bonnus brute comme les glyph d’arme, armure et bijoux, pierre, steuf etc...
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    merci beaucoup, des information très utiles ^_^
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.