Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Dps magie pour PvE

Nivekk
Nivekk
Bonsoir à tous!

Alors voilà je reprend le jeu et j'aimerai me monter un personnage magie autre que le sorcier.
J'aimerai avoir votre avis sur la meilleure efficacité entre le Lame-Noire et le DK ( tous les deux magie donc )
Je rappelle que je ne ferais quasiment que du PvE !

Merci de votre aide :)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Tout dépend de ce que tu aimes jouer, je trouve le NB plus nerveux que le DK qui a une rota assez simple.
    Par ailleurs, le NB est actuellement un des meilleurs DPS magie et il apporte à son groupe, donc si tu as une optique assez HL le NB est tout indiqué.
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben c'est assez différent, le nb est distant et le dk corps a corps.

    actuellement le nb est au dessus du lot mais est plus difficile a jouer.

    si tu joues en mode pépère honnêtement ça n'a pas d'importance. ça dépend de ce que tu aimes jouer. si tu es du genre scoring et prêt a passer du temps sur mannequin pour maîtriser la rotation nighblade.

    mais pour le coup a ce patch tout semble relativement équilibré, magie stam et toutes les classes s'en sortent pas mal si on les jouent correctement.
    Edited by Elhan on 1 juin 2018 1:58
  • Nivekk
    Nivekk
    Merci de vos réponses !
    N'étant pas fan du " Hit & Run " le DK serait plus adapté non ? a -til tout de même une survie correct ?
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    ben perso j'ai joué les deux et j'ai eu plus de mal en dkmagie, mais j'étais joueur débutant...mais dans mes souvenirs en solo j'ai plus galéré.

    le nb la survie est simple car on a un sort d'autoheal sur la durée très efficace et a distance, la ou pour le dk c'est au corps a corps.

  • Nivekk
    Nivekk
    Elhan a écrit: »
    ben perso j'ai joué les deux et j'ai eu plus de mal en dkmagie, mais j'étais joueur débutant...mais dans mes souvenirs en solo j'ai plus galéré.

    le nb la survie est simple car on a un sort d'autoheal sur la durée très efficace et a distance, la ou pour le dk c'est au corps a corps.

    Oh je vois mais le nb est squishy comme le sorcier ?
    Car j'hésite aussi avec le nb/dk stam ( je cherche juste une classe pour pouvoir farm en solo sans trop de difficulté et avoir tout de même une utilité en donjon/épreuve. (c'est mon 1er vrai perso)
    Edited by Nivekk on 1 juin 2018 8:03
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.