Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Annonces imposantes

Vostorn
Vostorn
✭✭✭✭
Bonjour,

Depuis Summerset, à chaque connexion, il y a un grand panneau publicitaire qui s'affiche à chaque connexion.

En moins de 48h, j'ai bien du voir ce *** panneau une 100aine de fois. C'est trop et vraiment agaçant.

Svp, mettez un timer pour ne pas que ce panneau s'affiche aussi souvent. Pas la peine de le réafficher alors que je l'ai vu 2 min avant (on peut pas le louper de toute façon...)
  • Hunter1991
    Hunter1991
    ✭✭
    Ah ... ça dois être ça le dédommagement pour l'extension foireuse qu'on à acheter ... :|
    Vos paroles n'ont aucun sens pour moi. Le bruissement des feuilles est le seul langage qui ait encore un sens.
  • Reinhor
    Reinhor
    Soul Shriven
    Bientôt tu seras ravis d'avoir ce message. C'est celui qui t'informera des récompenses journalières que tu pourras obtenir sur ton personnage. Il sera mis en fonction dès le lancement sur console.
  • Vostorn
    Vostorn
    ✭✭✭✭
    C'est pas tant la taille que la fréquence qui me dérange.

    La récompense journalière, c'est une fois par jour. Pas besoin d'afficher encore 30 fois le restant de la journée.

    Enfin bref, No, thank you a réglé mon problème.
  • gharck
    gharck
    Hello. Je suis d'accord. A la première connexion, ok, no problémo, c'est cool.
    Sur une connexion / reconnexion sur un autre perso --> problémo
    Sur plusieurs connnexion / déconnexion "reroll" --> Rha !!!!
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    A chaque connexion sur chaque perso cest abuse quand meme

    Greedy Zo$ ... vraiment greedy
  • pierre1b16_ESO
    Si c'est pour nous inciter à dépenser notre fric dans la boutique, merci ZOS, mais on a besoin de rien... surtout pas quand on nous force la main ... ça commence à devenir relou... ça me donne juste envie de chercher un autre jeu...
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Alors là pour le coup, normalement je ne me mele pas de ces discutions.

    Mais là quand même @ZOS @ZoS @Zos @Zenimax .....

    ça me propose d'acheter Summerset ... Alors que je l'ai déjà ...

    Vraiment n'importe quoi !!!...

    Mon écran n'est pas un panneau publicitaire. Merçi d'en tenir compte...

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Perso avec les problèmes de ping, les sujets "déplacé" sans réponse et lancé dans les oubliettes (tout en se prenant des bans), et ça, ça finit de m'achever, j'arrête eso+ et les DLC jusqu'à ce qu'on arrête de nous prendre pour des jambons
  • Akirion
    Akirion
    Comme dit plus haut, ce panneau permettra aussi de récupérer les récompenses journalières de connexion.

    Du coup je pense (et surtout j'espère) que s'il pop à chaque fois c'est parce qu'on ne récupère pas notre récompense (pour cause, on ne peut pas pour l'instant) mais que dès que ce sera possible, ça sera le même taux d'apparition qu'avant.
  • Vostorn
    Vostorn
    ✭✭✭✭
    Des nouvelles du forum anglais (traduction) :
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    Merci beaucoup de nous faire part de vos impressions sur la nouvelle fenêtre d'annonces. Il est intéressant de noter que ce n'est que partiellement rempli, et qu'une fois les recompenses quotidiennes activées la semaine prochaine, ce sera l'endroit où vous pourrez aussi voir facilement quelles récompenses sont disponibles en plus de ce qui est affiché pour l'instant. Cela sera aussi un moyen d'afficher les événements en jeu quand ils seront actifs, et les objets de la boutique à couronnes à l'honneur de sorte que vous ne les manquiez pas.

    Cela dit, nous sommes d'accord que cette fenêtre apparait trop fréquemment et travaillons sur quelques ajustements. L'objectif est qu'elle s'affiche une fois par compte, quand il y a de nouveaux produits à l'honneur ou quand une récompense quotidienne est disponible. Ce travail est en court et sera implémenté dans un prochain patch.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ce qui pourrait être intéressant ce serait de demander aux joueurs ce qui les intéressent dans la boutique à couronnes afin qu'ils soient informés uniquement de ce qui peut les concerner.
    Par exemple, un abonné Eso + n'est pas nécessairement intéressé par certains DLC puisqu'il y a accès automatiquement. Donc voir s'afficher sur cette fenêtre de la pub pour les contenus débloqués grâce à l'adhésion sont inutiles alors qu'ils pourraient être remplacés par des annonces sur les maisons, les déguisements, les familiers, les produits cosmétiques, ... en fonction des centres d'intérêts de chacun.
    Par exemple en ce qui me concerne, le housing ne m'intéresse pas du tout. Non seulement je le trouve trop cher mais également inutile pour le jeu (c'est mon opinion personnelle qui n'engage que moi). Donc les "pubs" pour les nouvelles maisons me gênent plus qu'autre chose. Par contre, tout ce qui est familiers et déguisements m'intéressent plus.

    En gros de la "publicité" ciblée plutôt qu'un matraquage systématique serait une voie de développement certainement plus lucrative et moins sujette à un appui systématiqe, sans même regarder, de la touche "Alt".
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    Déjà qu'il enlève ce que l'on a déjà
    Nan parce que sumerset perso je l'ai acheté et il continue quand même de me proposer de faire la mise à niveau donc bon....
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ou alors d'avoir une case à cocher dans les réglages "ne pas afficher systématiquement la fenêtre d'annonces"
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.