Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Après 1 semaine de réinstallation, jeu toujours bloquer par un patch...

renart65
renart65
✭✭
Bonjour;

Pour commencer une simple question, y'a t'il une caméra cachée ? Nan sérieusement je me pose vraiment la question...

En gros pour vous expliquer un peu mon souci, j'avais essayer de télécharger "Summerset" a sa sortie (je l'avais juste précommander après tout :') ) évidemment sa na pas marché.. En effet au moment de l’application du patch de 1GB le launcher freeze et crash.

Bref après de nombreux essai pour régler ce problème mon jeu a simplement disparu de mon PC, steam na retrouver que 6GB du coup j'ai du tout réinstaller ce qui ma pris une semaine... vive ma connexion (pour moi le dl pesait 67.8 GB et pour un ami 52 GB chercher l'erreur xD) et enfin voilà a nouveau le moment de télécharger la mise a jour de Summerset et devinez quoi ? L'aplication du patch freeze a nouveau ! mais pas celle des 1GB cette fois, non non celle des 9 GB, "la première partie" de la mise a jour en somme !

Non mais sans rire on peux jouer un moment a ce jeu ? :')
Pis surtout puis je espérer une réponse du support pour régler ce souci car de ce que j'ai vu sur le reste du forum Zenimax semble a nouveau très silencieux..
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @renart65

    Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement avec Steam, nous vous conseillons de suivre les étapes présentes dans cet article.

    Si votre jeu est proprement installé et continue de planter, nous vous conseillons d'envoyer un rapport du consultant à notre support. Veuillez aussi y inclure les éventuels messages d'erreurs qui s'affichent lors du plantage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.