Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

set Morag Tong

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,
voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur le bonus 5 pièces de ce set

"Lorsque vous infligez des dégâts directs, vos cibles subissent 10 % de dégâts supplémentaires chaque fois qu'ils subissent une attaque de poison pendant 5 secondes."

est que cela concerne une deuxième attaque, ou est ce que ça fonctionne pour la partie dot d'une première attaque?
exemple : avec un poison alchimique sur mon arc, si je fais flèche mortelle, est ce que les 10% s'applique aux tiques de poisons, où est ce qu'ils ne seront compté qu'à la deuxième flèche?
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ta première attaque est le dégât direct, donc le tic qui suit active les 10%. Bref après une flèche venimeuses toutes tes autres attaques qui suivent seront augmentées de 10%. C'est un très bon set.
    Options
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    merci, ça confirme donc bien mon truc.
    ça et le tireur délite, quand j'aurais un meilleur trait sur l'arc ça va être fun ^_^
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
    Options
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    hey,

    ce n'est pas comme ça que cela fonctionne, voila la descriptions en anglais:

    "When you deal direct damage, you cause the enemy to take 10% more damage from all Poison Damage abilities for 5 seconds."

    tu fais un dégâts direct a une cible (attaque légère ou compétence), la cible a un débuff et il prend 10% de dégats de poison en plus (et uniquement de dégâts de poison)
    Options
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    C'est aussi un set utiliser par les stam en raid, surtout les DK
    Options
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Elhan a écrit: »
    hey,

    ce n'est pas comme ça que cela fonctionne, voila la descriptions en anglais:

    "When you deal direct damage, you cause the enemy to take 10% more damage from all Poison Damage abilities for 5 seconds."

    tu fais un dégâts direct a une cible (attaque légère ou compétence), la cible a un débuff et il prend 10% de dégats de poison en plus (et uniquement de dégâts de poison)

    j'avais pas la bonne traduction donc, mais quand tu dis : "uniquement de dégâts de poison" ça fonctionne avec les poisons alchimiques (qu'on fait nous même) ou qu'avec l'enchantement de poison?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
    Options
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    dégât alchimique également, ça reste intéressant mais vos bien adapter le build
    Options
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    merci pour les réponses ^_^
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
    Options
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui, il a bon. C que les poisons. Ce qui n'empêche pas qu'il marche très bien avec le tireur d'élite. Sinon t'as le draugh colossal qui est très bien
    Options
  • Nekossuki
    Nekossuki
    Soul Shriven
    Les doT du dk sont booster mais les 10% sont t-ils cumulables ? Par exemple pour le pve les annim-cutes attaque légère soit une attaque légère par seconde cela voudrait dire que les doT sont augmentés de 60% pour 6 attaques légères ? Ou le bonus ce rafraîchi juste en coldown et repart à 6secondes et reste à 10%? Merci pour vos réponses !
    Options
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    non ce n'est pas cumulable, c'est un debuff sur la cible, à chaque dégâts direct elle subis 10% de dégâts de poison en plus pendant 5 secondes.

    chaque attaque direct ne rajoute pas 10%, mais remet à zéro le compteur des 5 secondes.

    à noté que tes dégâts ne sont pas boosté en eux même, attention, c'est ta cible qui pendant 5 secondes est 10% plus sensible aux dégâts de poison, les tiens, mais aussi ceux des autres.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
    Options
  • Nekossuki
    Nekossuki
    Soul Shriven
    Je te remercie. Bon jeu.
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.