Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Tamriel Unlimited et Morrowind

Lecrolle
Lecrolle
Soul Shriven
Bonjour
Désolé pour cette question qui peut paraître idiote, mais j'ai pas bien compris certains changements de la mise à jours 18.
En effet je possède l'édition Tamriel Unlimited et je souhaiterai explorer Morrowind, et donc comment procéder?
Merci.

Meilleure réponse

• Qinrya
    Qinrya
    Bonjour,

si tu possèdes seulement le jeu de base, tu pourras acheter Morrowind qui passera en dlc dans la boutique avec des
    couronnes ou y avoir accès avec eso+ dès le 5 juin mais la classe du gardien est à part.

Tu peux aussi acheter la mise à niveau dématerialisée Summerset avec le chapitre Morrowind offert depuis l'écran de personnage, jusqu'au 13 juin sur le site officiel,le gardien y est inclus.

Dans le 2ième cas, une fois acheté tu l'active en jeu dans "chapitre",tu pourras ainsi accéder à l'oratoire de Seyda neen.
    Réponse ✓
  • Lecrolle
    Lecrolle
    Soul Shriven
    AAAh D'accord merci beaucoup, désolé j'avais pas fait attention au fait qu'il fallait attendre le 5 juin.
    Merci encore pour cette réponse rapide et éclairante.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.