Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Serment de Mara → fonctionnement???

Edwin_theDark
Bonjour,


Avec mon frère, nous avons lié nos personnage avec le serment de Mara et avons créé nos anneaux
ma question est la suivante: il y a t-il une étape supplémentaire? faut-il équiper les anneaux?
le fait est que aucune ligne parlant du bonus d'exp ne s'affiche dans la liste des effets actifs?
est-ce normal? avons nous loupé quelque chose? l'utilisation de ce serment n'est vraiment pas très clair.


Merci de détailler la réponse.
NB: si un addon existe pour forcer l'affichage du serment actif, je suis preneur de son nom.


Cordialement.
Tamriel me voilà
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Edwin_theDark a écrit: »
    Bonjour,


    Avec mon frère, nous avons lié nos personnage avec le serment de Mara et avons créé nos anneaux
    ma question est la suivante: il y a t-il une étape supplémentaire? faut-il équiper les anneaux?
    le fait est que aucune ligne parlant du bonus d'exp ne s'affiche dans la liste des effets actifs?
    est-ce normal? avons nous loupé quelque chose? l'utilisation de ce serment n'est vraiment pas très clair.


    Merci de détailler la réponse.
    NB: si un addon existe pour forcer l'affichage du serment actif, je suis preneur de son nom.


    Cordialement.

    Pas besoin de développer, tu as ta réponse, il faut que chacun d'entre vous porte l'anneau. Certes tu perd un slot d'anneau, mais en phase de levelling osef. Par contre faut jouez ensemble, partout tout le temps, aux mêmes endroits. Si un des 2 est absent, pas de bonus !
  • Edwin_theDark
    Oui ça j'avais bien compris, ouais donc en fait il n'y a aucune indication de fonctionnement de bonus.

    Merci :wink:
    Tamriel me voilà
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Edwin_theDark a écrit: »
    Oui ça j'avais bien compris, ouais donc en fait il n'y a aucune indication de fonctionnement de bonus.

    Merci :wink:

    Bin, si, tu l'as compris toi même et je te le confirme. Faut pas sauter à la gorge des gens qui aident hein !

    C'est écrit : ce serment unit deux personnes, ..... chaque personnage recevra 10 % d'expérience supplémentaire "lorsqu'ils partent ensemble à l'aventure"

    C quoi que t'as pas compris ?

    Vous portez les anneaux, vous jouez ensemble, y'a un bonus.
  • Edwin_theDark
    Le fait que ça ne fonctionne que lorsqu'on joue ensemble au même endroit,
    Je disais juste que ce que je trouve aberrant c'est qu'il n'y ait aucune indication en jeu dans la liste des effets actifs prouvant que ça fonctionne bien.


    Donc on fera ça comme ça sachant que c'est ça qu'il faut faire et que ça fonctionne malgré l'absence d'indication.
    Encore merci :smile:
    Tamriel me voilà
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Oui, c juste ce qui est écrit, je te l'accorde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.