Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Nb magie SAP tank pvp

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut à tous !
Je travaille depuis un moment déjà sur un lame noire tank magie pour pvp, j'ai essayé pas mal de choses qui réussissent plus ou moins bien, et l'arrivée de summerset sur console consolide mon idée que ça pourrait finir par être un projet solide grâce au morph du Fufu qui va dorénavant nous rendre un tier de notre vie max.
Donc j'ai envie d'en (re)parler. Y'a t'il parmi vous des gens qui se sont intéressé au SAP tank ? Avez vous réussi quelque chose qui tient la route et pourriez vous dans ce cas me faire part de vos expériences ?
En ce moment je joue avec l'arbre du wyrd, brise entrave et roi troll en lourd. Ça a l'air de marcher pas mal mais je me ramasse quand même en 1vX quand j'ai de bons joueurs en face. Donc voilà, je veux me tourner vers de nouveaux horizons et voir avec vous ce que vous pourriez me proposer pour avoir un bon SAP tank.
J'ai déjà fait pas mal de recherches, trouvé des vidéos YouTube, mais ça ne me convainc pas encore (un mec qui se balade en faisant des sapes d'essences pendant 15min mais qui ne se prend pas un seul focus ne me donne pas confiance)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah oui, un truc qui me soûle, c'est cette incapacité à supprimer les ralentissements. Y'a aucun moyen d'éviter ça sans utiliser l'épée longue ou la purif de soutien qui coûte une blinde ?
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    pour supprimer les ralentissements, il y a une évolution de la compétence d'armure moyenne d'esquive
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    En 5 lourd et 2 légers ça va être compliqué
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Je crains qu'en l'état ton projet soit contrarié par la présence de sets tels que le "sload". Déjà qu'en "tank" magie ce n'était pas simple de faire du 1vx. Là ça rend la chose encore plus compliquée.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ça tu peux le dire. Je m'en sors pas mal mais le 1vX marche pas toujours bien. Si ils sont plus de 2 et que le décor ne m'aide pas, ça devient plus compliqué. Par contre en groupe c pas mal, Je tiens bien les zerg et en plus de ça plus il y a d'ennemi, plus je heal les copains (une sape qui heal à 4k c pas négligeable mine de rien)!
    Mais le sload ? C'est quoi ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Je crois que j'ai trouvé. Le set qui fait des dégâts oblivion c'est ça ? Oui, il m'a l'air bien horrible. Pas encore testé malheureusement, je suis sur ps4 .

    Sinon pour les intéressés j'ai fait une vidéo de ces 2 dernier jours et ça m'a l'air très prometteur. A noter que je suis encore full violet avec arme en précis, en attente de transmutation.

    https://youtu.be/hxiak97uZ8o
    Edited by LycanHart on 30 mai 2018 11:09
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    salut,

    ca m'interesse sur le papier, du coup j'ai jetté un oeil à la vidéo et c'est quoi ton build ? (je l'ai peut-être loupé dsl)

    sinon la où je suis dubitatif c'est sur les contrôles, parce qu'au final y'a beaucoup de sape et de siphon, certes ca heal les copains mais à part l'amarre et de temps en temps le fear (tu l'utilises pas enormément non ?) je trouve que ca fait pas super chier les ennemis, certes déja être au milieu d'eux peut-être chiant mais c'est limité
    je connais pas le build mais peut être une compétence genre vibrations de l'épée bouclier, et à summerset un baton de glace pourrait rajouter aux contrôles
    au plaisir de se croiser en pvp ;)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Le fear je l'utilise très régulièrement au contraire, parfois j'en cale 2 à la suite quand je suis au milieu de plus de 3 joueurs (vu que l'hysterie touche pas plus de 3 personnes). J'utilise aussi le voile de l'âme en 2eme ulti, ça ralenti l'ennemi sur une large zone et ça diminue mes dégâts subis de 30%. Après j'aurai bien mis plus de contrôle mais il a fallu faire des choix pour un max de survie. J'ai du supprimer l'étreinte debilitante à mon grand regret par exemple (immobilisé et ralenti, parfait pour rattraper les fuyards, mais finalement pas une priorité quand on a un nombre de comp limitées).
    Quand à la vibration ce qui me dérange c que ce soit en vigueur et ce n'est pas très utile. Tu contrôle 3 fois plus de monde avec le fear et tu peux couper les soins de la même manière avec la moisson d'âme (ulti qui se régénère tellement vite qu'on l'a tout le temps), sans compter qu'il y aura toujours au moins un gardien pour s'occuper de ça .
    Quand au bâton de glace ça m'intéresse oui, mais juste pour le ralentissement de zone quil m'apportera. Mais pas sur que je le mette, encore un problème de manque de place dans les skill.
    La seule compétence que je peux me permettre d'enlever est l'invocation d'ombre (que j'attends de morpher en image d'ombre) mais quand je l'aurai morphé je pense que je pourrai encore plus balader mes adversaires. C'est un choix, on peut faire l'un ou l'autre en fonction du monde qu'on a en face. Image d'ombre pour les petits groupes, bâton de glace pour les gros zerg comme on a sur la vidéo.
    Faut pas que tu oublies non plus que beaucoup de mes contrôles ne passeront pas forcément vu que les potes en font également. Mais si tu te démerdes à toujours traverser les groupes ennemis par les côté ou par derrière tu as plus de chance d'en contrôler quelques un. Et crois moi, même si le contrôle passe pas, tu attires l'attention, ne serait ce que 2 secondes, et ça change toujours quelque chose pour tout le groupe.
    Edited by LycanHart on 30 mai 2018 2:57
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ah mais pardon j'avais zappé la phrase ou tu dis ton stuff
    après tu peux peut-être tester d'autres sets, genre reactive, riposte du sorcier, en tete épaule thurvokun ou mère de la nuée si ton roi troll n'est pas trop indispensable, sellistrix est marrant aussi je trouve
    après oui c'est sur que plus tu embêteras les ennemis plus ca prendra sur ta survie personnelle mais y'a peut-être moyen de caler un set qui fait proc un effet sur les ennemis ou en zone etc...
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ya bahrara que j'aime beaucoup. Il pose un cercle sous les pieds d'un ennemis, le ralenti de 70% et lui inflige 1000 pas secondes en te soignant de 100% des dégâts infligés. Donc plus t' as d'ennemis dans le cercle plus t'as de heal. Il est très bon, surtout en zerg. Mais faut surtout penser regen magie, c jouable sans, mais depuis que j'ai mis la rose du désert je suis beaucoup plus à l'aise.
    J'ai arrêté le roi troll, j'ai mis malubeth à la place. Il proc très souvent et pas besoin d'attendre 50% de santé, il heal à 6000 en 6s, donc ça équivaut à une regen de 2k, et il donne 30% de soins reçus en plus. Le troll est bien, mais je me sens mieux avec malubeth.
    Et la je m' essaye au bâton de glace pour le rempart élémentaire. Ça ralenti et ca peut immobiliser les ennemis. Donc pas mal, mais j'attends summerset pour m'y remettre. Et il me tarde d'essayer le nouveau morph de la cape sombre
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Re, stuff changé:
    Brise entrave, rose du desert
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Re à nouveau !
    Nouveau stuff, et je pense que c pas mal
    Épée bouclier de l'asile
    Baton de reta de transmut
    Armure de nocturne
    Tête épaule de malubeth
    Bijoux de transmut

    Tout en solide, je rattrape le manque d'impenetrable avec la transmut

    Competences:
    Épée bouclier:
    Ulti: psijique
    Egloutissement de l'âme
    Sape d'essence
    Lumière interieure
    Absorption de la magie
    Fear

    Baton de reta :
    Ulti: amarre spirituelles
    Mirage
    Cape sombre (celle qui heal, en fait elle est pas mal maintenant que j'ai plus de santé)
    Image d'imbre
    Sentier rafraichissant
    Dernière compétence psijique

    J'ai jamais autant survécu que depuis que j'ai ca. Une tuerie !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.