Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel "Butin Twitch et autres récompenses dans The Elder Scrolls Online"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du Butin Twitch et autres récompenses dans The Elder Scrolls Online !

64f8e23539bf156e8c6d4ea695f5406a.jpg
Très bientôt, vous pourrez gagner des Caisse à Couronnes uniques rien qu'en regardant le The Elder Scrolls Online sur Twitch, et nous inclurons des lots de Couronnes, ESO Plus et ESO: Summerset dans la boutique Games on Twitch.
Edited by ZOS_LouisEvrard on 16 mai 2018 4:23
Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Je me passerai de commentaire. :)
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Je me passerai de commentaire. :)

    Mais non vas’y fais en moi j’arrive pas à me faire un avis, je vois pas trop l’utilité mais c’est peut-être parce que je connais pas bien twitch
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Comment dire :

    On t'offre une caisse à couronnes (d'un thème unique twitch) quand tu fais des achat pour TESO via Twitch...
    Et en plus on t'en offres (tiré au sort) si tu regardes des streams sponsorisé...
    J'aurai même trouvé un système de parrainage plus "sympathique" que de récompenser des viewers sur twitch...

    A quand le selfie sponsorisé ?
    Avec en caisse à couronne, une emote unique pour se prendre en selfie en utilisant son baton comme perche à selfie :)

    Disons, que ce qui me désole, c'est que les simples joueurs qui joue simplement (et ne regarde pas des streams), et qui paient directement par le site offi" plutôt que par un site tier pour éviter la marge du site tiers, que dalle, encore une fois.

    Je ne sais même pas pourquoi je persiste à payer pleins pots mon abo' et mes DLC/chapitre/couronnes :*

    Mais bon, c'est cosmmétique donc c'est inutile, ça n'empêche pas de jouer :)
    Edited by LordGodzilla on 16 mai 2018 11:19
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    J'ai pas trouvé où est-ce qu'on fait des achats sur la boutique Twitch, quelqu'un peut me renseigner ?
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J’ai vraiment du mal avec la politique commerciale de Zo$ dernierement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.