Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Transfert d'un personnage d'un compte PC sur un autre compte PC

prawn18
prawn18
Soul Shriven
Bonjour,

Alors je m'explique,

Nous avons acquis le jeu il y a 1 an, mon compte donc. Je me suis fais 2 perso dessus puis j'ai lâché peu à peu.
Ma conjointe a rejoint le jeu après mon arrêt car nous avons qu'un seul PC pour 2.

Noël approche et on aimerait acheté un nouveau PC, qui pourrait nous permettre de jouer à ESO à 2 (et d'autres jeux). Mais si ma copine s'achète un compte, elle voudrait récup' sa brétonne champion 260 ... elle a jouer carrément + que moi.

C'est possible sur d'autre jeu, mais est-ce possible avec ESO de transférer un personnage sur un autre compte de même plateforme ? Sachant que ce sera la même adresse IP aussi ? Même si le service est payant.

Merci de me répondre ! :smiley: )
  • magiclolo
    magiclolo
    Soul Shriven
    salut je ne connais pas trop le système, mais tu peux demander aux staff technique de t'aidé, envoie leurs un tickets tu auras ta réponses et elle sera correcte.
  • HerrMD
    HerrMD
    Le plus simple ne serait il pas qu 'elle garde le compte avec son perso 260 et que tu reprenne une nouvelle license?
  • blackdragon06
    blackdragon06
    ✭✭✭
    Salut,

    Les persos sont liés au compte donc impossible de les transférer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.