Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Set Morag tong ?

Qinrya
Qinrya
Bonjour à tous/tes,

j'aimerai savoir si le 5 ieme bonus du Morag Tong (10% de dégâts en plus aux attaques de poison) peut faire proc le set chasse éternelle (dégâts rune de poison),
donc, si les 10% du MT s'ajoutent au bonus de l'autre.
J'ai envie de tester cette combinaison avec ma ninja DK: attaque légère griffe venimeuse ou injection de poison et roulé-boulé ou direct la roulade après l'attaque légère?

Perso je ne pense pas comme le Morag est basé sur des attaques directes mais je ne suis pas sûre vu que le chasse éternelle n'a pas de bonus aléatoire.

Merci pour votre aide.
Edited by Qinrya on 16 mai 2018 5:51

Meilleures réponses

  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    chaque coup direct = 10% pendant 5 seconde, chaque coup va donc remettre le compteur des 5 secondes à zéro.

    injection de poison à l'impact pas de bonus mais il fait proc le set, tout comme une attaque légère, ou griffe venimeuse, du coup les tics de poison bénéficie des 10%

    une injection de poison, une griffe venimeuse ou une attaque légère feront proc le set, la roulade aussi mais comme elle n’inflige ses dégâts qu'une fois il faut que le set proc avant sur la cible pour que la rune gagne + 10%

    en fait quand le set proc tu ne gagnes pas un buff qui augmente tes dégâts de poison de 10%, c'est ta cible qui a un débuff et qui subit 10% de dégâts en plus pendant 5 seconde.

    donc ta rune aura un boost de dégâts sur ta cible uniquement si elle a subit un dégâts direct dans les 5 secondes
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
    Réponse ✓
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    euh il se choppe en cyrodill il ne se craft pas le set de la morag tong.

    pour bien comprendre tes attaques, X = dégâts direct et Y = dégâts sur la durée (dot)

    injection de poison :
    Inflige X points de dégâts de Poison à l'ennemi.
    La cible subit Y points de dégâts de Poison supplémentaires en 10 secondes.
    Les dégâts sur la durée son augmentés sur les cibles avec moins de 50% de leur Santé.

    et pour ta griffe venimeuse c'est le même principe, la rune du set de la chasse éternelle n'a qu'un X pas de Y
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
    Réponse ✓
  • Qinrya
    Qinrya
    Merci beaucoup pour tes explications claires et détaillées, c'est intéressant pour le débuff de la cible je ne savais pas.
    Donc l' injection de poison est considérée comme une attaque directe par le MT.
    Je vais tester ce W-E et me le crafter.
    Edited by Qinrya on 16 mai 2018 3:23
  • Qinrya
    Qinrya
    Je me relis et c'est trompeur en effet, je vais craft le set de la chasse, le Morag Tong je l'ai déjà.
    La première fois que j'ai utilisé le MT je ne pensais pas que ça allait proc avec l'injection de poison
    vu que c'est un dot.
    Merci de ton aide tout ça est moins confus maintenant :)
    Edited by Qinrya on 16 mai 2018 5:51
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    le premier coup de l'injection est un dégât direct, ceux qui suivent sont des dot
  • Qinrya
    Qinrya
    Oui mais juste pour le bonus du Morag Tong, sinon cette compétence est bien boostée par thaumaturge c'est ça?
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    X = dégâts direct = capitaine d'arme
    Y = dégâts sur la durée = thaumaturge

    voici un lien utile, c'est en anglais mais tu y trouvera tout ;)
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k9aDTz-kv-zrnUmAkVnX3bHQbF-QTdAhDtsfbu8zJkA/edit#gid=0
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Qinrya
    Qinrya
    Génial merci! encore un lien dans mes favoris.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    de rien, pour faire simple tout est une question d'équilibrage, il ne sert à rien de tout mettre dans une branche ou une autre.

    pour la flèche empoisonné par exemple :

    -c'est un dégâts de poison = puissance
    -c'est un dégâts direct = capitaine d'arme
    -c'est aussi un dégâts sur la durée = thaumaturge
    -dégâts direct et tic de poison peuvent crit = frappe précise
    -les dégâts sont réduit par la résistance de la cible = percée

    il faut donc répartir, ce que tu mettras en plus d'un coté te fera défaut de l'autre.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Qinrya
    Qinrya
    Merci pour ces précisions, pour l'instant j'ai 395 PC avec ma DK, je les ai bien réparti sauf dans frappe précise et percée, va falloir farmer mais je prends mon temps et je fais les quêtes de Wrothgar, je trouve que ça XP assez vite....

    Ton lien est une mine d'or pour bien comprendre les mécanismes et ne pas se tromper dans les PC :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.