Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

NB gank (+vrac)

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,

j'ai finis par abandonner ma catapulte et mon rempart pour moi aussi aller faire couler des larmes (le premier whisp d'insulte... du susucre :p ). faut dire que c'est le premier mmorpg où j'accroche le pvp. du coup j'ai finis par m'équiper.... bon j'ai pas encore tous comme il faut mais déjà ça pique bien (one shoot sur certains)^_^

sur un build lame noir vigueur morag tong + tireur d'élite + 1 krag, je vais bientôt pouvoir changer le trait de mon arc et j'ai du mal à me décider.
bon j'ai pas copier trait pour trait un build me suis fait mon truc, osef de la survie (valar morghulis), alcast propose des truc de dingue, mais 1 j'ai pas son skill, et 2 c'est plus sympa de faire son truc adapter à sa façon de jouer.

bref, je m’égare, pour résumer (sur khajiit vampire)

barre 1 buff ralliement + concentration impitoyable. j'ai marque perforante mais ça gâche l'effet de surprise donc là juste pour troller ( ce mouvement de panique lol)
barre 2 flèche mortelle + les skill guerrier +12% de dégats +aube éclat parfait

je suis en full divin et là première question : amant ou guerrier? (actuellement j'ai l'amant)
l'arc : infusé ou nirn ?

petite précision je joue avec les cp (720), oui flèche mortelle + morag tong sans souillure ce serait un crime :D
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    un autre truc :

    c'est moi où certains ont un addon qui les prévient en cas d'attaque?

    genre si je fais "marque perforante" la musique de benny hill s’enclenche, et le mec enchaine les roulades en courant dans tous les sens. en gros il sait qu'il va ramasser s'il ne bouge pas vite.

    hors là où je ne pige pas c'est quand le mec part en roulade "automatique?" si je fais flèche mortelle directement, sans détection sans rien qui signale ma présence. comment il fait pour savoir?
    Edited by kitty79 on 3 mars 2018 7:30
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bah déjà avec la marque tu annonces clairement qu'un NB est dans le coin....
    Du coup soit le mec devient ultra vigilent au son & co et entends / vois ton attaque soit un addon passe l' info qu' un peureux inc max range en fufu + popo de de fufu pour être ultra safe....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Bah déjà avec la marque tu annonces clairement qu'un NB est dans le coin....
    Du coup soit le mec devient ultra vigilent au son & co et entends / vois ton attaque soit un addon passe l' info qu' un peureux inc max range en fufu + popo de de fufu pour être ultra safe....

    hmmm toi t'aimes pas les archets :D tu rages à chaque fois que tu prends une flèche? :*


    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Bof il ne faut pas voir de la rage partout,
    27k pv, 35k resist et 4.3 k weapon damage ça permet pas mal de relativiser les snipes à 6k planqué dans un buisson...
    En plus je m' en tape j'ai miat, j'ai pas du prendre un snipe depuis septembre 2016 :D
    Edited by Kh0ll on 4 mars 2018 9:45
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    rhooo l'autre caché sous sa grosse armure ;) faudrait un malus de vitesse tiens pour que ce soit équitable :D
    après ça vaut pas les sorciers et leur fuite magique, impressionnant.

    miat? c'est quoi?

    mais ça ne répond pas à mes questions, bon, la pierre de mundus c'est résolut, le guerrier et de loin.
    par contre j'ai un doute sur le trait de l'arc, est ce que infusé avec poison alchimique est judicieux où un nirn pour le dégâts direct serait plus utile?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'ai répondu à ta question, et je ne joue pas en lourd mais en medium ^^ et pour être large niveau vitesse je joue sous popo speed + huricane du coup c'est plutôt méga bonus de vitesse ;)

    Si on anticipe tes snipes :
    - soit tu vires la marques (ou du moins tu la places pas 30 ans avant d' engage).
    - soit ta cible utilises miat par exemple (regarde sur esoui par exemple si tu ne connais pas).

    A mon avis, hors cas vraiment particulier, un NB stam est plus performant en utilisant l' arc pour dot et pour la mobilité via le dernier passif.
    Un pur archer ça sert pas à grand chose hors déf de fort.

    http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Coward's+Gear+Set ça fonctionne bien pour rattraper les soso spé fuite jusqu' en zone pve dès qu'on me regarde ^^
    Edited by Kh0ll on 4 mars 2018 10:16
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    justement sur de la défense c'est pas mal, en prise de fort aussi, entre de fort ça dépend sur qui tu tombes.

    miat o_0 c'est abusé ce truc, mais ça explique bien des choses -_-' et c'est autorisé un truc pareil.....

    la marque est surtout situationnel, mais là où c'est fun c'est contre les autres fufu, genre le mec fait ses kill, les autres le cherchent partout et paf le voilà avec un gyrophare sur la tête :D en générale c'est la fuite ou la mort....

    mais oui le dot semble plus indiqué.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    j'ai du louper un truc mais la parti de miat qui annonce les attaque avant que tu te les mange elle devais pas être annuler a la dernière MAJ ?

    et en effet si tu place ta marque sur le type que tu va snipe tes griller a fond ^^ de toute manière les bon joueur tu ne les aura pas avec ce type de gameplay ! ils vont entendre ta flèche a des kilomètre te trouvé et te tuer ! (avec un gros TBAG derrière ^^).
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Alors pour le coup j'ai pas trop le temps de jouer ces 2/3 dernières semaines, mais même sans ça les archers c'est quand même rare tellement c'est situationnel...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    j'ai du louper un truc mais la parti de miat qui annonce les attaque avant que tu te les mange elle devais pas être annuler a la dernière MAJ ?

    et en effet si tu place ta marque sur le type que tu va snipe tes griller a fond ^^ de toute manière les bon joueur tu ne les aura pas avec ce type de gameplay ! ils vont entendre ta flèche a des kilomètre te trouvé et te tuer ! (avec un gros TBAG derrière ^^).

    ça je sais :D rien qu'à l'impact de la première flèche.... genre soit il ramasse et c'est bon, soit ça écrase juste la mouche sur son épaule et là je sais que j'en ai plus pour longtemps :'(:D
    ( le TBAG <3 )

    pour le coup de l'archer je débute pas mal en pvp hein, mais ça me plait bien comme gameplay pour le moment ^_^
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Je dirais l'amant pour le mundus avec du full divin sur tes pièces d'armures et de l'acéré pour l'arc avec l'utilisation de poisons de dommages de santé.

    Un 5*Marksman's + 5*Hawk's Eye + 1 Kra'gh devrais te permettre de quasi OS tout ce qui se promène en moyen / léger sans boubou actif.
    Tu te buff avec la concentration impitoyable + élan + lumière de la guilde des mages + cape d'ombre et tu shoot !
    Un petit chasseur camouflé dans ta barre d'arc te donnera plus de chance de crit.

    Avec tes CP, vise 12-14k de pénétration physique.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    merci pour ces détails @Bagürz

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Full divin ?
    Le 1er qui te choppe il va t' instant kill... (popo détection, skill guilde des mages, skill guildes des guerriers)....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Bah le but étant de burster, c'est clairement pour du gank à distance / défense de fort.
    De toute façon tu n'auras que peu de moyen de te défendre même avec un peu d'impénétrable.

    Après, pour avoir testé, c'est vite ennuyeux ce gameplay, ok tu peux OS des joueurs mais peu par rapport à tout les désavantages que ce build apporte.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    je sais, comme j'ai dis au début je mise sur les dégâts osef de la survie.

    @Bagürz oui j'avais un temps pensé mettre les 2 set arc mais au final je combien 5 pièces du tireur délite + 5 morag tong et 1 kra'gh.
    j'ai pas encore finis de up la compétence d'arme à deux mains donc il me manque le cruciale élan, me manque 4 pierres de transmut pour virer le trait charger de mon arc.

    j'utilise un poison ravage santé + dégâts sur la durée (genre 1750 en 5,5 seconde + 1070 en 6.5 )avec la flèche motelle + cp en souillure. les bon joueurs claque vite une purge où se font aider, il capte de suite le truc, les autre claque en vain un spell de soin, ça sert pas à grand chose puisque les soin sont grandement réduit.

    acéré pour l'arc c'est tentant mais je me dit qu'avec infusée je pourrais maximiser les dégâts de poison.
    surtout que les kill se font sur le dot au final.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Attention, l'infusé sur l'arme ne marche que pour l'enchantement, pas pour les poisons alchimiques.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    Bagürz a écrit: »
    Attention, l'infusé sur l'arme ne marche que pour l'enchantement, pas pour les poisons alchimiques.

    houla, ben voilà une info utile! merci ^_^
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    je sais, comme j'ai dis au début je mise sur les dégâts osef de la survie.

    Tu vas galérer ^^
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    en y regardant de plus près je me rend compte que le set du tireur d'élite est assez surfait, 8% de dégâts pour 5 pièces... 2 fois de la récup, mouais bof, le morag tong géniale, mais l'autre...

    hmmm faut que je vois ça.
    le Vice-chanoine du venin par exemple a l'air bien sympa, sur en combinaison avec le morag tong
    Edited by kitty79 on 5 mars 2018 6:59
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ben disons que le tireur d'élite sert à faire du dégât brut, donc autant partir sur du brut. Et la morag tong sert au dot, donc autant partir sur du dot. Les deux sont bien, mais pour un max de résultat il vaut mieux partir sur l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps. Je pense
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    flèche mortelle + souillure, je préconise une bonne chimio pour les victimes de ton cancer lol

    sinon je dirais nirn pour le trait pour péter un max de dégats, et aussi la flèche mortelle (hors bug ;)) s'entend avant qu'on se la prenne, donc bon je suis pas sur pc mais même sans le cheat addon ou la marque y'a moyen de les anticiper

    les flèches mortelles je vais pas repartir dessus y'a déja une discussion à ce sujet lol :p mais ce souillure à la c*n sérieux, le truc a rien à faire dans les cp verts et devraient être bleu
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    au final après plein de teste je suis resté sur du bon vieux morag tong + tireur d'élite, à summerset un casque molag kena + un krag pour la pénétration et surtout 3 bijou en infusée.

    évidement un arc du maitre serait l'idéal mais bon....

    le soucis du marquage c'est que de suite le mec sait qu'il doit esquiver, déjà il y a les buff, élan frontal, concentration impitoyable, + rayonnement radieux pour faire proc le passif de la guilde des mages (puissance de la guilde)
    ensuite double flèche mortelle + marquage + injection de poison.
    la flèche touche la cible est stun marquage et 2ème flèche instant puis le poison.....

    l’intérêt de la double flèche, c'est que l'impact de la première va faire proc le morag tong, et que pour certains une ne suffit pas pour passer sous les 50%pv permettant à l'injection de poison de faire plus de dégâts.

    pour la souillure oui c'est la petite cerise sur la flèche, dans la mêlé ceux que tu touches et ne tues pas seront plus vulnérables pendant 10 secondes....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    oui par contre l'arc du maitre te sera pas utile si l'injection est la dernière compétence utilisée
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    c'est vrai que c'est pas indispensable.

    ce qui compte surtout c'est le premier impact, le tireur d'élite offre une très bonne régène, du coup le build ne devrait pas trop perdre avec des bijou en infusé, et + 300 de dégâts d'arme, ça ne se refuse pas.

    pour l'arc je préfère acéré, en cyrodill les gens sont blindé, faut prévoir de quoi ne pas trop perdre à cause de la résistance.
    à summerset ça me fera du 7681 + 5280 du marquage. je verrai ce que donnera le dégâts d'armes final.

    mais le build est clairement prévue pour summerset, là ça pique mais c'est encore un peu mou, une fois tout en place mieux vaudra esquiver >:)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.