bonjour,
j'ai finis par abandonner ma catapulte et mon rempart pour moi aussi aller faire couler des larmes (le premier whisp d'insulte... du susucre
). faut dire que c'est le premier mmorpg où j'accroche le pvp. du coup j'ai finis par m'équiper.... bon j'ai pas encore tous comme il faut mais déjà ça pique bien (one shoot sur certains)^_^
sur un build lame noir vigueur morag tong + tireur d'élite + 1 krag, je vais bientôt pouvoir changer le trait de mon arc et j'ai du mal à me décider.
bon j'ai pas copier trait pour trait un build me suis fait mon truc, osef de la survie (valar morghulis), alcast propose des truc de dingue, mais 1 j'ai pas son skill, et 2 c'est plus sympa de faire son truc adapter à sa façon de jouer.
bref, je m’égare, pour résumer (sur khajiit vampire)
barre 1 buff ralliement + concentration impitoyable. j'ai marque perforante mais ça gâche l'effet de surprise donc là juste pour troller ( ce mouvement de panique lol)
barre 2 flèche mortelle + les skill guerrier +12% de dégats +aube éclat parfait
je suis en full divin et là première question : amant ou guerrier? (actuellement j'ai l'amant)
l'arc : infusé ou nirn ?
petite précision je joue avec les cp (720), oui flèche mortelle + morag tong sans souillure ce serait un crime
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane