Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Nouvelle arme: Sans armes

livernoistristanb16_ESO
Bonjour à tous. Voila je trouve dommage que le combat sans armes soit aussi peut exploité. Sérieusement qui n'a jamais eut envie de jouer un pugiliste ou un moine du Murmecroc de Torval?

Ceci est simplement une idée, et l'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de modéliser des armes XD

Cette "arme" serait une mélange de défense (tank) et d'attaque.

Actifs:
Frappe rapide: Frappe les cibles dans un cône devant soit, provoquant X dommages physique. (Vigueur)
Méditation: Augmente l'armure de X points, chaque pièce d'armure moyenne augmente ce bonus de Y%. (Magie)
Frappe mystique: Frappe une cible et lui inflige X dommages magique, provoque la cible et vous octroie un bouclier protecteur de Y points. (magie)
Attaque Sauvage: Vous bondissez sur la cible ennemi, lui infliger x dommages physiques et l'étourdissez pendant y secondes. (vigueur).
Sceau des lunes: Dépose une rune sur le sol, vous octroyant vol de vie mineur et vol de magie mineur (Magie)

Ulti: Invincible: Impose une rune sur le sol qui octroie un bouclier de X% de vos points de vie aux membres de l'équipe et explose à son expiration en infligeant 100% des dommages subits.

Passifs:
Renforcement: Les dommages physiques et magique augmentent de x points tant que vous êtes sans armes. (0/4) (0= blanc, 1= vert, 2= bleu, 3= violet, 4= légendaire) Bloquer consomme de la magie.
Grâce du Féline: Augmente votre résistance physique et magique pour chaque pièce d'armure moyenne équipé. (0/3)
Férocité: Les chances de critique physique et magique sont augmenter de X. (Sans armes)
Parade: Réduit le coup en blocage de X% et le coût en magie de Y%. (0/2)
Frappe précise: Vous permet d'ignorer X% de la résistance physique et magique de la cible.

Que pensez-vous de l'idée?

Je tiens à préciser que c'est une idée de base donc forcément l'équilibrage doit être à faire.

  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Ca sera dur d'augmenter tes mains au niveau légendaire avec des tanins :D
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Un type de gantelet d'attaque pouvant être mis dans l’espace armes tel le deux mains ^^. Jolie hypothèse.
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Une sorte de moine comme on peut en croiser dans d'autres jeux :)
    Bonne imagination pour les techniques.
    Officier : Nawak & Co


  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Sympa!

    Pour le coup je trouve ça plus original que le gardien!
  • livernoistristanb16_ESO
    Je me suis inspirer des moines khajiit et du temple de la danse des deux lunes
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 19 avril 2017 12:59
  • StarOrc69
    StarOrc69
    ✭✭
    jouer a la force des poings comme dans skyrim, je signe ou ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je verrais bien une compétence où on attrape l'adversaire à deux mains pour lui donner un coup. Ce serait dommage de pas se servir de ses deux mains pour placer une prise.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Super idée ! :)

    J'ajouterais qu'il serait tout aussi intéressant de pouvoir se servir de ses mains nues pour lancer des sorts (cf Skyrim) !

    Ce qui pourrait amener à jouer, par ex, une main épée, l'autre magie. Cela ferait des builds mix intéressants.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Reijnik a écrit: »
    Super idée ! :)

    J'ajouterais qu'il serait tout aussi intéressant de pouvoir se servir de ses mains nues pour lancer des sorts (cf Skyrim) !

    Ce qui pourrait amener à jouer, par ex, une main épée, l'autre magie. Cela ferait des builds mix intéressants.

    C'est un des trucs qui me faisait tellement mais tellement adorer Skyrim, je rêverais de voir sa sur teso, un jour peut-être <3 rêvons en cœur !
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Reijnik
    Reijnik
    ✭✭✭
    Tout à fait, @AnthofromOrsinium ! D'autant que nous manquons cruellement de diversité question armement.

    Ce serait top d'avoir des arbalètes, des lances, des fléaux d'arme, des bâtons de combats, des armes de pugilat, etc, etc...
  • jillianlegende
    Reijnik a écrit: »
    Super idée ! :)

    J'ajouterais qu'il serait tout aussi intéressant de pouvoir se servir de ses mains nues pour lancer des sorts (cf Skyrim) !

    Ce qui pourrait amener à jouer, par ex, une main épée, l'autre magie. Cela ferait des builds mix intéressants.

    J'adore ton idée, je me vois déjà avec un bouclier et main nue <3
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    jillianlegende a écrit: »
    Reijnik a écrit: »
    Super idée ! :)

    J'ajouterais qu'il serait tout aussi intéressant de pouvoir se servir de ses mains nues pour lancer des sorts (cf Skyrim) !

    Ce qui pourrait amener à jouer, par ex, une main épée, l'autre magie. Cela ferait des builds mix intéressants.

    J'adore ton idée, je me vois déjà avec un bouclier et main nue <3

    Remarque sa c'est déjà possible il te suffit de ne mettre que ton bouclier et aucune arme, par contre tu ne seras pas très efficace en l'état actuel...
    Edited by AnthofromOrsinium on 17 mai 2017 10:56
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • jillianlegende
    jillianlegende a écrit: »
    Reijnik a écrit: »
    Super idée ! :)

    J'ajouterais qu'il serait tout aussi intéressant de pouvoir se servir de ses mains nues pour lancer des sorts (cf Skyrim) !

    Ce qui pourrait amener à jouer, par ex, une main épée, l'autre magie. Cela ferait des builds mix intéressants.

    J'adore ton idée, je me vois déjà avec un bouclier et main nue <3

    Remarque sa c'est déjà possible il te suffit de ne mettre que ton bouclier et aucune arme, par contre tu ne seras pas très efficace en l'état actuel...

    Effectivement mais je préférerai avoir un gant en acéré :p
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    au début c'était prévue de jouer main nue, mais vite abandonner par zénimax il me semble...
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Thu'um inside.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    En meme temps faire plus de mal a mains nu qu'a la hache a 2 mains ca risque d'etre complique a expliquer :-)

    Mais pourquoi pas apres tout
  • shainsyou
    shainsyou
    Un bon exemple, le Moine et le Baroudeur dans Everquest 2 et l’extrême celui de wow.
    Dans Teso, il y as vraiment moyen d'exploiter cette idée.
    Le plus gros soucis pour moi, ne serais pas le fait de jouer sans arme, mais l'animation d'un combattant exotique.

    Mais, l'idée est génial, et si l'arriver de la nouvelle classe était suivie d'une autre, ca donnerais une nouvelle dimension aux joueurs qui en ont fait le tour et hésite du fait de l'arrivé de Morrowind, qui pour certain, semble un peut juste au niveau contenus.

    Ou, faire des amélioration notoire pour celle déjà existant. Histoire que les joueurs qui sont là depuis pas mal de temps puisse trouver un regain de motivation à jouer leur perso.

    Je trouve l'arriver de nouvelles classes ou amélioration (nouvelle possibilités) de celle déjà existante, Génial !!!

    Faut encore que Zenimax nous lise ....
    Nous autres camarades n’avons pas d’autre croyance qu’en nous-mêmes et en notre force et capacité de victoire, et cela nous suffit amplement.
  • Ajaxandriel
    Ajaxandriel
    ✭✭✭✭✭
    La référence aux moines khajiits me semble vraiment stylée !
    Surtout qu'ils sont censés savoir se battre correctement avec leurs seules griffes.
    Il n'y a qu'un pas pour appliquer aux argoniens.
    Les rougegardes sont connus pour leur passion des armes mais dans la voie du shehai la lame est immatérielle donc on peut imaginer des sortes d'ermites qui se battent à mains nues aussi. C'est largement moins dingue qu'un rougegarde gardien je trouve (givre qui plus est comme dans la cinématique X) )
    Avec les elfes ça peut être amené sur un côté plus élégant, danseur de guerre, un truc du genre... ça concernera moins les altmers de toute façon, car race magicka.
    TESO:Triskelion - forum RP, guilde francophone
    Ajaxandriel - haut-elfe gardien 50 ;
    Altarya - haute-elfe templière 50 ;
    Angelith - elfe des bois gardienne 50 ;
    Antarius Scorpio - impérial chevalier-dragon 50 ;
    Artémidore de Corbeaulieu - bréton lame noire 50 ;
    Azothos Sadras - elfe noir sorcier 50 ;
    Celestras - haut-elfe sorcier 50 ;
    Diluviatar - elfe des mers sorcier 50 ;
    Dorguldun gro-Arash - orque sorcier 50 ;
    Hjarnar - nordique sorcier 50 ;
    Jendaya al-Gilane - rougegarde chevalier-dragon 50 ;
    Sabbathnazar Ullikummi - elfe noir chevalier-dragon 50 ;
    Selvaryn Virotès - elfe noire lame noire 50 ;
    Tahajmi - khajiit sorcière 50 ;
    Telernil - haut-elfe templier 50 ;
    Zadzadak - gobelin nécromancien 50 ;
    Zandoga - rougegarde chevalier-dragon 50
  • livernoistristanb16_ESO
    J'avais envie d'inspirer un tank basé sur l'agilité en armure moyenne, mêlant vigueur et magie. Le tout rappelant le lien entre art martial et manipulation de Ki de certains jeux.
  • ZOS_Cyril
    ZOS_Cyril
    mod
    Bonjour,

    Ce sujet étant inactif depuis 1 ans, veuillez préférer la création d'un nouveau pour discuter. Je ferme ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.