Salut à tous ! Je viens vers vous car j'éprouve beaucoup de difficulté à tenir un duel contre un dk (magie ou Stam, souvent à l'épée bouclier) avec mon lame noire magie (bâton de feu).
J'ai beau user du Fufu, de la berlue et de l'étreinte, non seulement je ne lui ôte pas grand chose de dégât, mais en plus je n'arrive pas à rester loin de lui et me retrouve bloqué dans ses serres comme un conard.
Quand il a les ailes c'est injouable (ça va être pire avec summerset), quand il a la pétrif, juste impossible d'être loin, je ne vais pas parler du bond, quand je lui met l'étreinte ça ne le ralenti pas (élan par exemple), bref il trouve toujours un moyen de me coller et la, impossible de s'en dépêtrer. Serres, dot etc etc, et je meurs par manque de magie après avoir spam le bouclier. La ou j'ai réussi à en battre un c'est en me mettant la valkyn, poison double dot, entropie, prise destructrice, étreinte, et beaucoup de Fufu, de patience et de chances. Mais le dk reste ma bête noire et je compte bien y remédier. J'ai un peu cherché sur YouTube des duels entre nb et dk mais j'ai rien trouvé de très intéressant (soit de très vielles vidéos, soit des noobs). Bref, un peu d'aide serai là bienvenue ! Merci à tous ceux qui voudront m'aider.