Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Loup garou

gilbert.perfettipeb18_ESO
Une fois loup garou niveau maximum comment fait on pour ne plus être loup garou
J'ai beau supprimer tous mes points de compétence et n'activer aucune compétence de loup garou j'ai des soucis pour changer dans mes 2 bares normales d'action mes competences (ca me dit à chaque fois, impossible vous ne pouvez mettre que des compétences de loup garou

Donc je voudrais ne plus etre loup garou car je n'utilise jamais ce morph (marre de bouffer sans arrêt)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    tu va dans la plus grande ville de la dernière zone de ta faction (bankorai, marche de la camarde, et les rouge je sais plus)... tu te rend dans le bâtiment de la guilde des mage il y a un prêtre d'arkay qui t’enlève cette malédiction.
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    merci beaucoup cela m'évitera de supprimer ce personnage
  • ZOS_Cyril
    ZOS_Cyril
    mod
    Bonjour ici !

    Histoire que le sujet soit bien catégorisé, je l'ai déplacé dans la section "Combat et Mécaniques".

    Bon jeu !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.