Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Personnage totallement bugué

Behe38
Behe38
Bonjour,

Hier soir vers 19H juste avant la maintenance je me trouvai en Cyrodil, tout fonctionnait parfaitement.

Je me reconnecte apres la maintenance vers 20H et la, mon perso est totallement bugué.
Impossible d'utiliser mes compétences sauf celles de la voie 1 main et bouclier.
Impossible de sprinter quand je suis a cheval.
Impossible de switch de set d armes.
Impossible de me teleporter a un Shrine sauf quand je me teleporte directement a partir d un Shrine.
Impossible d utiliser toutes sorte de consommables.
Une quete sur 3 est bugué alors qu auparavant je n avai eu de problemes que tres tres rarement.

J ai essayer de creer un nouveau personnage pour voir si les memes problemes existaient et non, sur un nouveau perso tout fonctionne parfaitement.

Depuis hier 20H, je ne cesse d essayer de contacter l assistance in game et d envoyer des requetes sans aucune reponses.

A priorit je n ai vu personne d autres dans le meme cas que moi.....

Je pense avoir essayer pas mal de choses pour debuguer mon perso (mourrir, retourner en Cyrodiil, /reloadui, /stuck, changer d armes, vider ma barre de skills, niet......

Je ne sais vraiment pas quoi faire... cela bloque enormement ma progression et je n ai plus aucun plaisir de jeu....
  • Behe38
    Behe38
    J ai egalement envoyé au moins 10 requetes au support technique in game sans aucune reponse.
    Ce probleme est vraiment tres tres genant, il m empêche tout simplement de jouer.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Behe38,

Tout d'abord, veuillez nous excuser si vous avez déjà essayé les solutions que nous allons vous proposer, mais il nous faut écarter certaines options afin de diagnostiquer le problème.

Prenez note par ailleurs que le volume de requête est élevée en conséquence de l'accès anticipé et que cela peut affecter le délai de traitement des requêtes.

Soyez assuré que nos services font tout leur possible pour vous assister au mieux et dans les meilleurs délais.

Pouvez vous utiliser l'outil de réparation du lanceur du jeu afin de vérifier qu'aucune donnée corrompue ou manquante ne provoque ce problème, en suivant les étapes :
    • Premièrement, démarrer le launcher The Elder Scrolls Online en double-cliquant sur l'icône du bureau.
    • Attendre que le launcher ait bien terminé son démarrage.
    • Sur le côté gauche du lanceur se trouve une ligne The Elder Scrolls Online
    • Si plusieurs jeux sont installés, sélectionner le bon jeu en cliquant dessus une fois
    • Cliquer sur Options du Jeu en haut de la section Actualités, et cliquez sur l'option Réparer.
    • Laisser le programme examiner tous les fichiers du jeu. Cette opération peut prendre un moment.
    • Si des fichiers sont manquants ou corrompus, le launcher re-téléchargera ces données.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Behe38
    Behe38
    Merci de votre réponse, enfin j ai eu une réponse.
    J ai déjà réparé le jeu au moins 3 fois je viens de le refaire et ça ne change rien.
    Comme je l ai dit plus haut si je creer un nouveau personnage tout fonctionne tres bien.
    C'est mon personnage principal en lui meme qui est totallement bugué ca ne vient donc pas, a mon avis, de l installation du jeu.
    CDLT
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Dans ce cas, et si vous avez déjà envoyé des requêtes à notre service d'assistance, nous vous invitons à patienter, le temps que nous traitions votre requête.

Notez que le volume de demandes est élevé en conséquence de l'accès anticipé et que le délai d'attente peut en être affecté.

Nous travaillons d'arrache-pied pour réduire ces délais et vous assister dans les meilleures conditions possibles.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 2 April 2014 1:25PM
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • briznuk
    briznuk
    Salut, tu as essayer de reconfigurer tes touches dans les commandes ? Vu que chaque perso a ses propres commandes... peut être que tu as eu un bug de config dans tes commandes clavier :]
  • Behe38
    Behe38
    Vi j ai essayé ca ne vient pas de la, quand j appuie disons sur 1 ca clignote bien sur la barre de skills et ca n explique pas tous les autres problemes que j ai depuis la maintenance. Plus qu a etre patient bientot 24H que je ne peux plus jouer... Merci qd meme
  • Behe38
    Behe38
    Mon personnage essaie bien de lancer la competence l animation se lance tres brievement mais rien... juste un son style erreur... je ne peux meme pas utiliser une potion depuis mon inventaire en faisant clique droit - utiliser dessus....
    Edited by Behe38 on 2 April 2014 2:07PM
  • Behe38
    Behe38
    je sens qu avant que le support ne trouve une solution ca risque d etre tres tres long..... je n ai vu personne avec les memes problemes que moi meme sur le support anglais...
  • Behe38
    Behe38
    Je viens de tester d installer le jeu sur un de mes autres ordinateurs et j ai exactement le meme probleme donc ca ne vient pas de mon ordinateur ou de mes parametre de jeu mais c bel et bien mon perso qui est foutu....
    Au support technique de me le debugué
  • Behe38
    Behe38
    Je viens de recevoir une reponse du service technique suite a une de mes demande IG.

Greetings adventurer!

I allowed myself to contact you by email as you disconnected before I could give you an answer in the chat window.

Certain spells and skills have a ranged element. If you move your mouse cursor over the enemy player the skills will highlight, If they are close range spells as you get closer to the enemy they too will also highlight on your bar.They are also managed by your Stamina and Magika so if you have not enough of the required available the still will not work and you have to use your basic abilities (Left Mouse Button) until they recharge.

I would advise you to select to display your action bar at all time by selecting ESC -> Settings -> Interface -> change "Action Bar" to Always show. It is easier to see your abilities and health bars to get an understanding of their costs and range.

I hope that explains things.

Please do not hesitate to contact me again if you have any further questions.

Keep your blades sharp, my friend!

Warm regards,

C'est une blague ou quoi ?? serieusement ca commence a faire beaucoup.
  • briznuk
    briznuk
    lol en gros ya ecrit "meuh non c'est pas un bug c'est juste que tu sais pas jouer" xD, dsl pour toi, je te souhaite de trouve rune soluce...
  • Behe38
    Behe38
    wé j ai bien compris ce que ca voulait dire ^^
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    @Behe38,

Nous avons signalé votre problème à nos équipes. (En précisant la nature exacte de votre problème)

Nous reviendrons vers vous dés que possible pour vous aider car il semble effectivement que votre problème ait été mal compris.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 2 April 2014 5:26PM
    Staff Post
  • bahamute123
    Bonjour, je voudrais signaler un bug sur mon personnage qui est bloquer entre un poteau et un mur je ne peut rien faire : aucun mouvement , aucune compétence.
    pourriez-vous m'aider SVP
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    bahamute123 a écrit: »
    Bonjour, je voudrais signaler un bug sur mon personnage qui est bloquer entre un poteau et un mur je ne peut rien faire : aucun mouvement , aucune compétence.
    pourriez-vous m'aider SVP

Toi, c'est simple :p tape /stuck

Ca te fera mourir et respawn à l'oratoire le plus proche :)
  • Behe38
    Behe38
    Un petit espoir pour qu après la maintenance de ce soir mon personnage soit debugué...
  • Behe38
    Behe38
    Et bien non..... 32H que je ne peux plus jouer mon personnage qui est toujours autant bugué apres la maj de ce soir.....
    Je perds vraiment patience a croire que je suis bon pour Delete....

Malgrès que le volume de demande d'assistance soit élevé je pense que nous ne somme pas beaucoup dans mon cas a ne pas pouvoir jouer du tous et j espere que ma demande est prise en considération.
    Edited by Behe38 on 3 April 2014 12:56AM
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Behe38,

Nous avons transmis ces informations à notre équipe d'assistance, ces derniers vous recontacterons dès que possible.

Merci de votre patience.
    Staff Post
  • briznuk
    briznuk
    Du coup tu aurais plus vite fais de recommencer sur un nouveau perso :/, j'espère qu'en attendant c'est ce que tu as fait x]
  • Behe38
    Behe38
    vi c est ce que j avais fait mais finalement j ai trouvé la solution et d ou ca venait grace a Maureen du service technique.
    Il semblerait que ce soit le sort Rayonnement de la Guilde des Mages qui me faisait buguer.

J explique pourquoi :

Maureen ma conseillé de respec pour voir si mon bug persistait apres respec.
    Il c'est averé que non apres respec , je ne bug plus
    Cependant j ai donc remis mes points de skills comme auparavant et juste apres je me suis remis a bug de la meme maniere.
    J ai donc de nouveau respec (cout de l opération 6800 po) et je n ai pas pris cette fois le sort Rayonnement car je me rappelai que c etait au moment de prendre ce sort que je m etais mis a bug.
    Et donc la je joue depuis environ 2H sans aucun bug ce qui me laisse penser que mon bug avait bel et bien un rapport avec rayonnement.
  • Chanivan
    Chanivan
    Soul Shriven
    Bonjour mon pote et moi avons un peut le même problèm on joue on bute on tue et a la mort des mobs y a une voix qui parle de temps en temps "vous ne méritez pas de vivre" ou "c'est vous qui auriez du mourir " etc... vous voyez de quoi je parle ?

bon allors chaque fois que cette voix se fait entendre tout se bloque dans la barre d'action et le personage est tout ralenti comme si on passe en mode marche + un effet de ralentisement et on ne peut plus non plus looter galère quoi....

mon pote a découvert qu'ouvrir et refermer son inventaire résolvait momentanément le problem ou du moins jusqu a la mort du pack de mobs suivant et a se que la voix se facent de nouveau entendre il pase donc sa vie a ouvirir et refermer son inventaire a chaque de pack de trash
    Edited by ZOS_RobinsonE on 4 May 2014 2:23PM
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Chanivan,

Tout d'abord prenez soin de signaler le bug avec la commande /bug en jeu afin que les développeurs puissent récolter des données et corriger le dysfonctionnement.

Ensuite, avez vous essayer de réparer vos fichiers du jeu afin de vous assurer qu'aucune donnée corrompue ne provoque ce bug ?
    Staff Post
  • Chanivan
    Chanivan
    Soul Shriven
    bien sur on dois utiliser la fonctinalité de réparation environ 3 fois par jour juste par sécurité ;-Þ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.