aceofspade76 a écrit: »Oui ce bijou "Band of Bone Cracking" fait bien partie du set du Léviathan ! certains boss loot des pièces uniques de set et parfois avec un trait différent de l'anneau de base, pour le collier tu peux le trouver sur le boss de fin et le trait sera forcément en robuste pour ce set. (tu peux aussi trouver l'anneau du Léviathan en robuste sur le boss de fin).
Pour info voici comment le système de loot en donjon fonctionne sur TESO : le miniboss te lâche une petite pièce (gant, botte, ceinture) les boss des grosses pièces + épaulette (torse, braie, casque, épaulette) et le boss de fin te lâche les bijoux et les armes ! la couleur dépend de la difficulté : bleue en normal et Violet en VET. Voilà voilà ! bon farm ^^
Je te conseille de farmer la crypte en mode 1. Le donjon est plus court. Il y a aussi un nommé qui tombe sur le mini boss avant les jumeaux de fin. N'oublie pas de looter les coffre car il y a aussi une chance d'en avoir.
Par contre tu ne peux porter qu'un seul nommé du même nom car c'est un objet unique.
Tu peux changer les enchantements de tout ton set (armes, armure, bijoux). Il te suffit de crafter un glyphe d'enchantement qui te convient (dégâts des armes en bleu, en or... ce que tu veux) ou de l'acheter en boutique de guilde et de réenchanter ce qui ne te convient pas. Clic doit sur la pièce et "enchanter".
Tu peux aussi changer le trait des armes et armures en utilisant une station de transmutation (cité mécanique ou chez des guildes ou des potes). Passer de solide à divin, par exemple.
Et avec Summerset, on pourra à terme changer aussi le trait des bijoux s'il ne nous convient pas, ou augmenter le niveaux (passer de violet à doré) une fois l'artisanat maitrisé.
Pas besoin de stayion de transmutation ton collier ou anneau sera déjà en Robuste c'est juste l'enchantement qui change un enchantement violet cp160 coute 500 po en moyenne et 4 700 po en gold donc pas besoin de station de transmutation
altair1969 a écrit: »Bagurz , tu es sûr que l'on ne peut pas porter 2 anneaux nommés par exemple ?
Il me semble avoir joué avec au moins 2 bijoux nommés du tramesort ardent à l'époque ..........
https://www.gamimension.fr/teso-sets-lootables/
En effet je n'avais pas pensé à la solution de l'enchantement
Ça peut être une bonne solution, qui va me coûter un bras certes, mais une bonne solution quand même.
Pour la station de transmutation, il faut combien de cristaux pour changer un trait ?
altair1969 a écrit: »Le coût pas le coup
Les enchantements ça ne coûte rien si c'est pas gold Dans ma guilde on offre les enchantement jusqu’à violet inclus
J'avais bien compris tout ça merci, je demandais juste le coût d'un changement de trait d'un objet quelconque, histoire de savoir combien de cristaux cela nécessite, au cas ou j'en aurais besoin un jour, mais merci quand même
altair1969 a écrit: »La priorité c'est de golder tes armes
quêtes métiers répétables sur plusieurs persos , passifs de craft up , un peu de farm de po pour acheter ce qui te manque , ça va super vite ( te faut 8 compo gold par pièce )
Bagurz merci pour la précision