Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sacrements noirs d'un intérêt discutable en groupe

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Salut ! Alors, avec un pote, on a décidé de faire un sacrement noir à deux, dans le style rp "assassin" (vous savez les contrats de la langue noire). Du coup, j'ai voulu partager la quête. C'était impossible. Bon, pourquoi pas ! après tout, certaines quêtes ne sont pas partageables. Ensuite, je suis entré dans la zone, et j'ai attendu mon ami. Là, coup de théâtre magistral, la zone n'était pas accessible par le saut !

Franchement, je tiens à dire que je trouve ça complètement STUPIDE de la part de Zenimax de ne pas permettre ainsi le jeu d'assassin en groupe ! pourtant, c'est quelque chose qui serait très intéressant pour les joueurs ! Mais non, impossible d'assassiner les cibles ensembles !

Vous voulez savoir le plus drôle ? Moi, j'ai du coup fait mon contrat, assassiné la cible, détruit l'objet, puis je suis rentré. Deux minutes plus tard, mon pote est entré, et elle n'avait pas fait plus de dix pas que le surveillant était arrivé ! Conclusion ? Le timer du surveillant s'était étendu au groupe ! EST-CE QUE VOUS TROUVEZ CELA NORMAL ?

Je pardonne beaucoup de trucs à Zenimax, mais je trouve ça profondément décevant ! peu importe que la quête ne soit pas partageable pour éviter du farm, mais au moins permettre aux joueurs d'accomplir leurs contrats ensembles serait un grand plus ! Après tout, il faut bien donner du sens à ce "Online" dans le nom du jeu !

J'espère qu'il vont améliorer ça, et vérifier que ce soit possible pour les casses de la guilde des voleurs, et s'arranger pour que, si d'autres missions dans ce style sont disponibles, qu'ils s'assurent qu'un travail de groupe soit possible !
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    De mémoire, je n'ai jamais eu le moindre problème pour faire les quêtes de sacrement ou de casse avec d'autres joueurs.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    pourtant, on peut pas partager la quête, et c'est pas accessible par le saut, d'après ma pote. Du coup on fait comment ?
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Erhas
    Erhas
    ✭✭
    Il est déjà possible d'accomplir les sacrements en groupe, de même que les casses de la Guilde des Voleurs. Il suffit de prendre individuellement la quête, de se grouper et de rentrer dans l'instance.
    Chaque jour, vous aurez la même quête et pourrez la faire ensemble, permettant de faire cela plus rapidement mais en partageant les contraintes si l'un de vous est repéré.
    Il serait avisé à l'avenir d'essayer toutes les possibilités au lieu de lancer un coup de gueule à chaud. ;)


  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    En effet, mea culpa :smiley: on a comprit pourquoi le saut n'avait pas fonctionné ^^
    et bien, lorsque ma pote a tenté de se tp jusqu'à moi, j'étais encore considéré dans le QG de la confrérie ^^ du coup, aucun saut possible ^^

    (je m'excuse PLATEMENT auprès de tous ^^)
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.