Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

CHEVALIER DRAGON DPS MAGIE ATTRIBUTION POINT CHAMPION

DANSOPIO4866
DANSOPIO4866
Soul Shriven
Bonjour à tous,
J'aimerais des avis judicieux sur l'attribution des points champions afin d'optimiser au mieux mon personnage qui est un chevalier dragon haut elfe dps magie j'ai 123 points de champion, je sais je ne suis pas très loin mais j'ai cinq éléments d'armures légers. un bâton destruction foudre. Je ne sais comment attribuer mes points de manière efficace. merci pour votre aide.
  • Ayochka
    Ayochka
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Pour savoir comment bien répartir tes points de champions, il faut déjà connaître ton build, prenons par exemple le build d'Alcast : https://alcasthq.com/eso-magicka-dragonknight-build-pve/.

    La répartition des points pour le CP300 est optimisée pour aller aux fondamentaux.

    Guerrier :
    - cuirassé (ironclad) : 31
    - peau dure (tick stinned) : 23
    - défenseur élémentaire (elemental defender) : 23
    - robuste (hardy) : 23

    Voleur :
    - Arcaniste (arcanist) : 49
    - Ténacité (tenacity) : 49

    Mage :
    - Thaumaturge (thaumatuge) : 31
    - Expert élémentaire (elemental expert) : 27
    - Capitaine d'armes (master at arms) : 20
    - Sang elfique (elfborn) : 20

    Avant d'aller plus loin, un autre petit lien vers le site de Woeler qui explique les jump point, ça n'a pas vraiment d'importance pour toi puisque tu n'es pas CP720, donc inutile de t'inquiéter pour ça, mais c'est toujours utile d'être informé : https://woeler.eu/champion-points/

    Pour les points alloués dans le guerrier, ils représentent un %age de défenses supplémentaires qui viennent compléter l'armure / armure magique, le cuirassé regroupe la principale source de dégâts et est donc celle qu'il faut priorisé.

    Les points alloués dans le voleur représentent une génération / réduction du coût des ressources, ici c'est donc un %age de génération de magie supplémentaire naturelle / attaque lourde.

    Le plus important maintenant, les points investit dans le mage, ici, il faut comprendre quelles sont tes sources de dégâts :

    DoT (dégâts sur le temps) / dégâts élémentaires :
    - Étendard des chevaliers-dragons > étendard de puissance
    - Frappe incendiaire > braises enflammées
    - Souffle ardent > flammes dévorantes
    - Nuage de cendres > éruption

    Dégâts directs / dégâts élémentaires :
    - Fouet de lave > fouet en fusion
    - Enfer > flammes d'oblivion
    - Mur élémentaire (je ne me souviens plus du nom en français)

    DoT > thaumaturge
    Dégâts directs > capitaine d'armes
    Dégâts élémentaires > expert élémentaire

    Comme tu le vois, tes sources de dégâts principaux sont des DoT et des dégâts élémentaire (feu), c'est donc là dedans qu'on investira le plus rapidement pour maximiser notre DPS, il ne faut pas non plus laisser de côté les dégâts directs (fouet en fusion) puisque c'est notre filler, la compétence qu'on utilisera lorsque les DoT sont en cooldown.

    D'ailleurs, sauf erreur de ma part, le premier tick de dégâts des DoT est un dégâts direct et c'est ensuite que s’appliquent les DoT, tout du moins c'est comme ça que je lis ces compétences.

    A côté de ça, tu as les CP de pénétration magique / dégâts critiques, mais c'est une autre histoire et ça risque de plus t'embrouiller qu'autre chose.

    En espérant avoir pu t'éclairer, et si d'aventure j'ai fais quelques erreurs, que l'on me corrige ^^
    Edited by Ayochka on 2 mai 2018 11:46
  • DANSOPIO4866
    DANSOPIO4866
    Soul Shriven
    un tout grand merci. cela va m'aider beaucoup. Je vais analyser avec la plus grande attention ton post.
  • Ayochka
    Ayochka
    Soul Shriven
    D'ailleurs, je ne t'ai pas fais la remarque, mais jouant magDK, on préférera jouer avec deux bâtons de feu plutôt qu'un de feu / électricité, on tirera meilleur partit des effets d'embrasement / feu.
  • DANSOPIO4866
    DANSOPIO4866
    Soul Shriven
    parfait j'en prends bonne note car c'est pas mon cas actuellement merci
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    C'est un peu sale, mais j'aime bien avoir un bâton de foudre sur ma backbar en DKMag pour pouvoir regen' plus facilement et pour dépop les packs d'adds comme un tardos avec mur / souffle / éruption / inspi et ensuite attaque lourde de foudre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.