La maintenance est terminée, et le PTS est à nouveau accessible. Vous pouvez à présent tester le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 !
Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Ceci n'est pas un bug !

highhopes
highhopes
✭✭
Juste une réflexion personnelle, et habituelle je le dis depuis le début mais *** que c'est beau ! :o<3
  • highhopes
    highhopes
    ✭✭
    Non mais vraiment ! Je suis soufflée par la beauté des graphismes, leur réalisme, cette précision dans tous ces détails...
    C'est sublime...
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Enfin un message positif. Trop de bonheur
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est vrai que ça risque d'être la meilleure maj. Les paris sont ouvert.
    Edited by Okamiris on 20 avril 2018 8:35
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Que c’est beau ? Mais de quoi ? Y’a pas d’images ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Que c’est beau ? Mais de quoi ? Y’a pas d’images ^^

    Va sur le PTS tu vas comprendre
  • highhopes
    highhopes
    ✭✭
    @AnthofromOrsinium Ouh la malheureux, je ne vais pas m'y risquer hein :smiley:

    @Okamiris j'aimais déjà avant. J'avais adoré Skyrim.
    Don forcément quand la version Online est sortie, j'ai sauté dessus et, j'ai adoré. Je suis une exploratrice, une quêteuse, c'est ce que j'aime avant tout. Et ce jeu est de très loin, le plus beau. Le détail des pierres, par exemple est saisissant, criant de vérité. On peut dire ce qu'on veut et faire des reproches de toutes sortes, graphiquement, y'a pas photo !
    C'est aussi un jeu intéressant du fait de l'interaction avec les pnjs (pas aussi poussé que swtor mais tout de même)
    J'en ai essayé un paquet ^^
    Et puis, quand même, ils ont Sir Cadwell ;)
    En conclusion, je manque sans doute d'objectivité :)

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C clair, pour le coup les dev font un gros mea culpa sur le domaine. Désolé le pacte mais, à part des régions désolé que vous connaissez, TESO à toujours privilégié daguefilante. Donc, là, on en profites. C propre, c clair, je sais que certain vont pas aimer, mais ça manquait.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Que c’est beau ? Mais de quoi ? Y’a pas d’images ^^

    Dans 11 jours ont pourra diffuser plus d'images
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Que c’est beau ? Mais de quoi ? Y’a pas d’images ^^

    Dans 11 jours ont pourra diffuser plus d'images

    Mhh pourquoi 11 jours j’ai pastout suivi je crois
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Que c’est beau ? Mais de quoi ? Y’a pas d’images ^^

    Dans 11 jours ont pourra diffuser plus d'images

    Mhh pourquoi 11 jours j’ai pastout suivi je crois

    NDA, t'es au courant ou pas ? Bref c pas le sujet
    Edited by Okamiris on 20 avril 2018 9:23
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Dans 11 jours, on pourra parler librement du PTS, c plus clair
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    Que c’est beau ? Mais de quoi ? Y’a pas d’images ^^

    Dans 11 jours ont pourra diffuser plus d'images

    Mhh pourquoi 11 jours j’ai pastout suivi je crois

    NDA, t'es au courant ou pas ? Bref c pas le sujet

    Ouais mais je pensais que c’étais jusqu’à la sortie du contenu mais j’avoue n’avoir pas spécialement lu les détails mais oui on digraisse désolé :p Bref hâte de voir tout sa en tout cas
    Edited by AnthofromOrsinium on 20 avril 2018 9:31
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • highhopes
    highhopes
    ✭✭
    Un truc me gêne cependant. Ce que j'adorais dans ce jeu, c'état la cohérence.
    On avait une zone à nettoyer, pour lever une malédiction par exemple, une fois la quête rendue, si on repassait dans la zone, il n'y avait plus de fantôme. Normal, la malédiction étant levée, l'histoire suivait son cours.
    Là, je viens de passer à la ménagerie, et lors de mes quêtes à cet endroit, nous donnions la "gérance" à un pnj pour qu'il reprenne tout en main. On peut donc supposer que si l'on repasse à cet endroit, les animaux seront dans les enclos qui seront eux-mêmes réparés. Il n'en est rien. A moins que ce fameux PNJ soit un jean-f-outre auquel cas ce serait normal, mais bon, quid de la cohérence ? C'est dommage...
    Edited by highhopes on 1 mai 2018 10:38
  • LaModeste
    LaModeste
    Il y avait aussi le choix de laisser les animaux en liberté ....à voir si le jeu s'est adapté à ton choix en effet
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.