Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 13 mai:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 14 mai, 15h00 – 18h00 heure de Paris.

Morrowind ajouté au jeu de base ou futur DLC ?

Soeren
Soeren
Salut,

Je n'ai pas trouvé de réponses concernant ceci et j'ai lu deux choses différentes, la première est que Morrowind va être ajouté directement et gratuitement le 21 Mai au jeu de base (mais que la classe Gardien serait en boutique à couronnes).

Et la seconde que Morrowind deviendrait un futur DLC comme n'importe lequel et donc même moyen d'obtention que les autres DLC ?

Ah et aussi pensez vous qu'ils vont faire des promos sur des packs de DLC ? J'ai un ami qui veut se mettre au jeu mais à peur de manquer de contenu au niveau HL s'il n'a pas les DLC et rien que les 4 premiers DLC sont à 5000 couronnes..

Merci !
  • Soeren
    Soeren
    J'ai créer deux fois le même sujet sans faire exprès (appuyer deux fois sur mon tel) et j'arrive pas à supprimer le sujet si un modo peut le faire merci !
    Options
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭

    Sur la page :
    https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus

    Il y a la version : The Elder Scrolls Online COLLECTION
    Elle regroupe :
    - la version GE (Gold Edition), donc le jeu de base plus les 4 DLC.
    - le chapitre : Morrowind.
    - le chapitre : Summerset.

    Le tous pour 80 Euros.

    Options
  • Drathly
    Drathly
    ✭✭
    Je pense que cette page peut t'aider : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26355
    Options
  • Akirion
    Akirion
    Drathly t'a link le post qui répond à toute tes question concernant Morrowind.

    Pour ce qui est du pack 4 DLC, il s'agît déjà d'une réduction en soi, je ne pense pas qu'ils fassent de promo dessus.

    A mon avis, il n'est pas worth d'attendre que Morrowind et le Gardien passent dans la boutique à couronnes, le prix final restera au mieux semblable à celui d'aujourd'hui, au pire plus cher.

    Tu as donc la solution d'EraLore qui n'est pas mal et honnêtement 80 euros pour le jeu + 2 extensions + 4 DLC , ça va.
    Mais tu peux encore économiser 5 euros en pré-commandant(obligatoire) le jeu de base + Summerset pour 40 euros, Morrowind te sera offert avec, et acheter les 4 DLC à côté pour 35 euros. Soit 75 euros pour le même résultat.
    (Note que le pré-achat ne concerne que l'extension,le jeu de base t'est lui directement accessible)
    Edited by Akirion on 29 avril 2018 10:14
    Options
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Attention avec Morrowind qui arrive avec l'achat Summerset. C'est une période de découverte pour le premier chapitre, pas un achat final.
    Options
  • Aloha
    Aloha
    ✭✭✭
    ** Le chapitre Morrowind est inclus avec le préachat dématerialisé de The Elder Scrolls Online : Summerset, de The Elder Scrolls Online : Summerset Édition collector, de la Mise à jour vers The Elder Scrolls Online : Summerset, et de la Mise à jour vers l’édition collector The Elder Scrolls Online : Summerset. Remarque : cette offre n'est valable que pour les joueurs qui ne possèdent pas encore le chapitre Morrowind. Offre disponible jusqu’au 13 juin à 5h59 (Heure de Paris).


    https://www.elderscrollsonline.com/fr/joinus
    Options
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Et quand je regarde la page de la boutique pour la version Collector dématérialisée, j'ai ça d'indiqué :
    Préachetez votre mise à niveau nuémérique pour recevoir immédiatement la monture Senche cauchemardesque. Vous recevrez également un exemplaire bonus du chapitre Morrowind® pendant une période limitée. Comprend également le contenu de précommande : Lot digne d’une reine.

    Et si tu as un doute, voici la page : https://account.elderscrollsonline.com/store/product/eso_summerset_upgrade_ce

    Donc, faut rester prudent sur l'obtention de Morrowind.
    Options
  • Aloha
    Aloha
    ✭✭✭
    Morrowind est obtenu via l'achat de Summerset, c'est sûr et certain, regarde ce que j'ai cité plus haut et son lien et de plus j'ai acheté summerset et j'ai tout morrowind mon perso principal est un gardien crafter.


    o:) M O R R O W I N D o:) EST INCLUS DANS L'ACHAT DE <3 S U M M E R S E T <3
    Options
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Et moi je m'en tient à la page de la boutique ou c'est écrit noir sur blanc que c'est temporaire.
    Que ce soit le pack de mise à niveau - ce que j'ai pris - ou le pack complet. C'est toujours indiqué que Morrowind est accessible de façon temporaire.
    Options
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ce qui est temporaire, c'est que si tu achètes avant le 21 mai summerset, on t'offre Morrowind.
    Une fois ce délai passé, si tu achètes Summerset, tu devras acheter Morrowind à coté si tu ne l'as pas préco avant..
    Options
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Bonne interprétation du texte par @LordGodzilla
    Options
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Templatre a écrit: »
    Et moi je m'en tient à la page de la boutique ou c'est écrit noir sur blanc que c'est temporaire.
    Que ce soit le pack de mise à niveau - ce que j'ai pris - ou le pack complet. C'est toujours indiqué que Morrowind est accessible de façon temporaire.

    C'est écrit noir sur blanc sur le site, hein. Je me suis déjà renseigné il y a déjà un mois et j'en ai débattu. Fulgurance et LordGodzilla ont raison.

    Si tu prends Summerset tu as Morrowind, cette offre est valable jusqu'au 13 juin 2018.
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.