Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Nouvelle partie

kaykay
kaykay
(édité par modérateur)
Edited by ZOS_Sebastien on 30 avril 2018 10:09
  • kaykay
    kaykay
    J'ai une simple questions. J'ai un caracters et j'aimerai recommencer ma partit du début , si j'ai les dlc morrowind . La confrérie noir et la guilde des voleurs et impérial City et precomander summerset. Et aussi acheter des familiers pacifiques er des montures et des packs. A la boutique a couronne. Si j'efface mon perso et je recomence du début . Qu'est ce que je perd et qu'est ce que je peut reprendre dans la nouvelle partit ? Exemple j'espère que j'ai droit à tout mes dlc .... etc ?? Quelque un peu m'aider
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Hey !

    On ESO, you can create 8 different character.
    If you bought a DLC or any crown item on store (mount or pet, ...) that goes in collections, it's bound to your account.
    You'll still have it if you create your new character on the same server (PS4 EU I guess).
    If it's an item like mount progression, xp scroll, ..., put it in your bank first.

    Hope it helps. Have a nice day !

    _______
    Salut !

    Sur TESO, tu peux avoir 8 persos différents.
    Si tu achètes un DLC ou un objet en couronnes (monture, compagnon, ...) qui se range dans les Collections, c'est lié à ton compte.
    Si tu crées ton nouveau perso sur le même serveur (PS4 EU je suppose ?), tu l'auras toujours.
    Si c'est un objet comme la progression des montures, parchemin d'experience, ..., pose-le d'abord dans ta banque.

    En espérant t'avoir aidé. Passe une bonne journée ! ^^
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La seule façon est de recréer un nouveau perso. Tu ne perdras que les succès que tu as débloqué avec ce personnage.
    Tout ce qui lié au compte ne sera pas perdu (achats DLC, collections, costumes, teintures débloquées, etc.)

    Edited by Xarc on 30 avril 2018 10:40
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.