Un bruissement. L’écorce. La senteur persistante du vert. Tannique. Le bourdonnement des insectes. La brise, tiède...dans les ramures.
La lumière se couche en myriades sur l’épais feuillage, après avoir plongé des hautes cimes.
Une goutte de sueur roule sur ma tempe. L'inquiétude darde sa lame contre ma poitrine.
Le jour s’assombrit.
Un flot de questions me submerge.
Mon regard scrute les alentours.
Je sens une présence...
J’aimerais me retourner mais je n’en ai pas la force. J’éprouve à peine ma propre existence. Mes lèvres semblent esquisser un mouvement, imperceptible, muet...
J’ignore quel est cet endroit. En mon cœur il m’est pourtant familier…
Une lourdeur considérable s’empare de mon être, je bascule lentement, la nuque en arrière. Enveloppée d’une torpeur infinie, mon corps disparait dans l'ombre insondable d'un puit...
Un bourdonnement. Dense. Ma chute s’accélère. Les sons deviennent de plus en plus perceptibles jusqu'à se muer en brouahah. L'angoisse m'étreint...
Soudain, mes muscles se contractent. La matière.
L’espace d’une seconde, j’ai cru toucher terre une dernière fois et mourir. Mais ce n’est pas la terre…
Sous mes doigts crispés, du tissu. Si ce n'est doux, confortable. Sous mon corps transi, un moelleux relatif. Devant mes yeux, une toile tendue ondulant au grès de la brise.
"RASSEMBLEMENT!"
La voix du général Thoron. Cyrodiil. Un soupir s'échappe de mes lèvres. Soulagement et incompréhension se mêlent. Ce rêve...
"Lieutenant!"
Thoron fait irruption et me lance un regard transperçant de l'embrasure de la tente. "La sieste est finie! m'assène-t-il d'un timbre court et sec. Des éclaireurs ont repérés des mouvements de troupes ennemies aux abords de Crins-de-sang."
"Oui Général." sautant sur mes pieds.
"Le grand seigneur de guerre Sorcalin à dépêché des troupes à la Porte pour défendre le Parchemin et a envoyé des renforts de sièges au Fort. De votre côté, prenez une escouade et faite ce qu'il faut..."
Nous échangeons alors un regard entendu...
Edited by Oriell on 2 avril 2018 11:14 Guilde Role Play Narilata en recrutement.
Pour s'y téléporter, cliquer ici.