Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

[Domaine Aldmeri][PvP/PvE] S'enflamme recrute

Azrik
Azrik
Notre guilde étant relancée côté TESO et ce depuis quelques semaines, j'en profite pour créer l'éternel topic


Informations sur la guilde

Alliance : Domaine Aldemri
Nom de la Guilde : S'enflamme
Fondateurs : RpGmAx / Mousha
Leader actuel : Azrik
Contacter le leader : @Azrikmaniax
Serveur vocal : Discord
URL du site : https://sen.flam.me

Ce que nous recherchons en premier lieu : De tout (ou presque).
Ce que nous souhaitons éviter : les joueurs cherchant une guilde de type "militaire" ainsi que les joueurs trop jeunes / immatures.
Conditions de recrutement : Cf plus bas.
Activités de la guilde : Pex / PvE / RvR (tout en quelque sorte).


Qui sommes-nous ?

Découvrez-notre présentation !

p322LxP.jpg


Nos "objectifs" sur The Elder Scrolls Online sont multiples mais suivent tous la même idée !

L'IRL avant tout - Le plaisir du jeu ensuite - La performance enfin
  • Découvrir et relever les défis du PvE (Defis, donjons VR, zone aventure...).
  • Participer aux champs de bataille, que ce soit en bus, en petit nombre ou en duo !
  • Explorer le contenu du jeu dans sa totalité, à notre rythme.
  • Apprécier l'univers et l'exploration de Tamriel.

Notre communauté comportant autant de joueurs casus que de joueurs HC , nos activités sont variées et avec des niveaux de jeux différents... Bref nous gardons la même formule qui a fait ses preuves jusqu'à présent !

A contrario de certaines guildes/communautés, nous serons sur TESO dans le seul but de nous amuser, de passer le temps ensemble et de partager de bons moments. Loin de nous l'idée de rechercher l'excellence, certains joueurs jouent de façon très casu, d'autres avancent très rapidement, chacun est libre de jouer de la façon qu'il le souhaite !

Bien que nous n'imposons rien, nous ambitionnons d'organiser des sorties RvR et PvE régulièrement lorsque le nombre de joueurs le permettra.

Si cet état d'esprit vous intéresse : enflammez-vous et rejoignez-nous!
https://sen.flam.me
  • Azrik
    Azrik
    Petit up
    Effectif en augmentation plus de 12 joueurs actifs
    Nous sommes en train de farmé les différents donjon vet
  • Azrik
    Azrik
    Petit Up,

    La guilde S'enflamme continue à recruter de nouveaux joueurs. Tous lvl accepté

    D'ici juin / juillet nous allons attaquer les raids. Et quelques membres sont très présents en RvR pour ceux qui aiment le PvP

  • Azrik
    Azrik
    Up

    Bonjour à tous, la guilde S'enflamme continue sont recrutement. Nous avons de plus en plus de membre et nous souhaitons continuer à recruter afin de pouvoir lancer plusieurs donjon vet le soir en même temps.

    Avis aux amateurs de guildes familiales, je vous invites à venir faire un tour sur notre site https://sen.flam.me
  • Azrik
    Azrik
    Up,

    Nous avons, recruté 4 nouveaux membres hier et porté le nombre d'actif à une vingtaine de membres.

    Comme dit plus haut si vous cherché une guilde avec une ambiance familiale, et des objectif PvE vous êtes les bienvenues

    Nous faisons tous les soir des donjons vétérans.
    Organisation de soirée Raidelorn.

    Nous prévoyons un début de Raid en juillet afin de pouvoir prendre le temps de stuffer l'ensemble de nos membres
  • Azrik
    Azrik
    Up,

    Toujours à la recherche de nouveaux membres, actuellement une vingtaine d'actif

  • Azrik
    Azrik
    Bonjour à tous

    Nous accueillons régulièrement des nouvelles recrues et nous sommes actuellement plus de 20 joueurs actifs sur le jeux.

    Nous souhaitons continuer à recruter afin que petits et grands (nouveaux et anciens) puissent trouver ce qu'ils cherchent.

    Nous attaquerons les raid mi juillet
    Donjon vétérans nous avons passé tous les donjon en mode vétérans sauf Pic de Mandécaille, mais cela ne serait tarder ^^
  • Azrik
    Azrik
    Petit up (ok ok ça commence à faire beaucoup ... mais quand on aime on ne compte pas !!! )

    3 nouvelles candidatures et deux nouveaux membres intégrés hier.

    Des nouveaux joueurs et on prends plaisir à les aider à évoluer
    Des anciens qui reviennent et nous prenons plaisir à les aider si besoins ou les voir s'investir avec les petits nouveaux

    N'hésitez pas la famille s'agrandit et ça fait vraiment plaisir

    Merci à ceux qui nous ont fait confiance et d'avance merci à ceux qui nous ferons confiance, car vous contribué à cela
    Edited by Azrik on 2 juin 2018 7:22
  • Azrik
    Azrik
    Petit up (promis ils seront de plus en plus petits ses up ^^)

    4 nouvelles candidatures dimanche et aujourd'hui, (je vais arrêté de dire merci on vas me prendre pour un fou)

    Si vous êtes nouveau sur le jeu et motivé, vous trouverez chez nous une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête.
    Si vous êtes ancien sur le jeu et motivé, viendez aussi
    Si vous êtes simplement motivé viendez toujours :smiley:

    Nous sommes de plus en plus nombreux à être connecté une dizaine de personne le soir, une équipe de nuit (sont fous ceux la à ce coucher entre 2 et 3 heures) et aussi un équipe de l'aprèm.

    On vas bientôt pouvoir tourner en 3 x 8 ^^
  • Lukaya
    Lukaya
    Soul Shriven
    Et hop les effectifs augmentent de plus en plus ! Encore de nouvelles candidatures et ils sont tous fous ! :P

    Je pense que je dois être fou aussi moi maintenant ! :open_mouth:

    N'hésitez pas à faire un petit tour sur notre site et même à nous contacter IG, on ne mord pas encore pour l'instant ahaha :smiley:

  • Azrik
    Azrik
    Bonjour à tous,

    Nous avions mis le recrutement en "pseudo" pause histoire de bien intégrer l'ensemble des nouveaux membres.

    Maintenant que c'est chose faites (oui oui l'intégration à été rapide les nouveaux membres étaient d'une qualité exemplaire :smiley: ) je re fais un petit up sur le poste de recrutement.

    Nous accueillons toujours les nouveaux joueurs et les anciens (pas de discrimination)
    Nous acceptons tout le monde (bon il faut quand même avoir un bon esprit pour se marrer à ne plus pouvoir en respirer :open_mouth: )

    Si certaines personnes ont l’âme d'un roc, d'un mur ou même d'un bunker, (en gros des tanks ^^) vous êtes les bienvenues
    Si certaines personnes ont l'âme d'une entaille, d'un coutelas ou même d'une hallebarde (en gros les dps (bon ok c'était nul)) vous êtes les bienvenues
    Si certaines personnes ont l'âme d'un bandage, du garrot et du bouche à bouche (en gros les heal (ok c'est vrais c'est encore plus nul que pour les dps)) vous êtes les bienvenues
    Si certaines personnes ont l'âme d'un autre rôle, vous êtes les bienvenues (pour nous faire découvrir)

    Venez sans plus tarder sur notre forum S'enflamme
    https://sen.flam.me/forum/
  • Azrik
    Azrik
    Petit up (en faite je n'arrive pas à m’arrêter)

    Nous recrutons toujours, que vous soyez anciens ou nouveaux.

    Nous sommes actuellement une petite quinzaine de connectés le soir.
    Nous sommes en train de travailler le stuff de certains joueurs pour préparer les raids qui sont prévus maximum mi juillet (mais qu'on devrait pouvoir commencer plus tot au vus de l'effectif)

    Si vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance familiale n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous.

    https://sen.flam.me/forum/41-recrutement-enflammez-vous/
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Après avoir rejoins la guilde il y a bientôt un mois, je suis vraiment satisfait de mon choix. Plusieurs points essentiels à mon gout :
    - GM disponible, très sympa et toujours partant pour aider, accompagner tous les membres qui le désirent. Personne n'est mis de coté.
    - Ambiance humble, respectueuse, détendue, de partage, d'entraide, tout en ayant un objectif de sérieux et de performance quand c'est nécessaire.
    - Ensemble hétéroclite de joueurs de tout niveaux avec une attention toute particulière aux bas lvl et nouveaux arrivant pour les faire progresser et rejoindre les niveaux permettant de participer au contenu HL...
    - Pas de joueurs trop pressés, obsédés par leur dps meter et leur nombril...

    Bref, si tout ceci correspond à votre état d'esprit et que vous voulez en être :
    1529053469-ouinidiou.jpg
    [
  • Azrik
    Azrik
    Petit up (en faite je n'arrive pas à m’arrêter)

    Nous recrutons toujours, que vous soyez anciens ou nouveaux.

    Nous sommes actuellement une petite quinzaine de connectés le soir.
    Nous sommes en train de travailler le stuff de certains joueurs pour préparer les raids qui sont prévus maximum mi juillet (mais qu'on devrait pouvoir commencer plus tot au vus de l'effectif)

    Si vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance familiale n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous.

    https://sen.flam.me/forum/41-recrutement-enflammez-vous/
  • edonysb16_ESO
    edonysb16_ESO
    Soul Shriven
    Salut Azrik,

    J'aimerai savoir si ta guilde recrute toujours et comment intégré la guilde.
    Si tu veut plus de renseignements sur moi n'hésite pas.
    Merci de prendre le temps de me répondre.
    A bientôt et bonne continuation.
  • Azrik
    Azrik
    Hello

    Il faut passer sur notre site
    URL du site : https://sen.flam.me

    et faire une candidature, n'hésite pas à passer si tu es un peu foufou :D
  • Azrik
    Azrik
    Bonjour à tous,

    La Section Teso de la communauté S'enflamme continue à recruter, tous joueurs et tous niveaux.

    Pour information :
    en ce moment nous avons des besoins en Tank pour nos donjons vétérans et des besoins en DPS pour nos raids.

    Nous avons commencé depuis la semaine dernière les raids.
    Vendredi 29/06 nous avons clean le Pas des Nuées à 11 (première sortie raid en guilde)
    Lundi 03/06 nous avons clean Sanctum Ophidia à 10
    Mardi 04/06 nous avons clean "again" le Pas des Nuées à 11

    -> Nous ne sommes pas partie à 12 car nous manquons de DPS pour compléter les raids

    Sachant que les Heal, les DPS magique et physique ont besoin du stuf du raid du Pas des Nuées,
    Notre ambition actuellement est de faire le Pas des Nuées régulièrement et d'arriver à le farmer en 25 min max (timing relativement correct pour le farmer tous les jours)

    Donc si vous avez un brin de folie, que vous recherchez une guilde avec une bonne ambiance et l'esprit familiale, sans aucune obligation => On vous attends chez S'enflamme :smiley:

    Voici un petit Screen de notre sortie d'hier, Merci à Kel :wink:

    1530653515-screenshot-20180703-221745.png
  • Azrik
    Azrik
    Petit up

    Merci à tous ceux qui nous font confiance,
    Si vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance, pas de prise de tête et aucune contrainte; alors n'hésitez plus

    Enflammé vous :wink:

    C'est par ici => https://sen.flam.me
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.